rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de clè de CD invalide

Mouly, le mercredi 24 décembre 2003 à 14:01:08
Bonjour j'ai un probléme au jeu halo sur pc je me connecte démarre halo.Je vais ensuite au mode multijoueur.J'actualise choisis un serveur sélectionne.je suis connecté au serveur et sa charge la carte puis soudain il me mette un message : "votre clé de cd n'est pas valide".

SVP,répondez moi je suis impatient de le savoir.MERCI
Répondre à Mouly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le mercredi 24 décembre 2003 à 14:05:36
Peut-etre qu'un petit pirate a choisi ta clef avec un générateur avant que toi tu ne l'aies.
Répondre à goshi

2

Skywater, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:10:59
Salut,

Et oui l'eternel probleme des clés valides :p
Si tu as une copie : te restes plus qu'a trouver une cle valide

Si tu as l'original arrange toi avec l'editeur.

Bon courage ;)
Répondre à Skywater

6

shadaw, le samedi 4 août 2007 à 12:58:30
salut moi aussi jai halo CE tu veux la clé il samarche 100% c VK6BD-MW937-PWXJR-RTGRD-F2MD8

apelle moi sur superdragon_12@hotmail.fr
Répondre à shadaw
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « problème de clè de CD invalide »