Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer fichiers supprimés

maav, le vendredi 14 mars 2008 à 20:43:38
Bonjour,
je veux savoir un logiciel de recuperation de donnés marche sur mac et gratuit
merci
Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.23
Répondre à maav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le vendredi 14 mars 2008 à 20:47:26
Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/disque_dur_c­drom_dvd/gra_index.html
C'est pour du mac et normalement je t'ai mis les gratuits (regarde quand même la licence au cas ou mon lien aurait eu des soucis).

@+
Répondre à Kokliko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le vendredi 14 mars 2008 à 21:34:56
bonsoir - il reste l'incontournable pais payant DATA RESCUE
http://telecharger.caloga.com/...
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/1133

bonne chance
Répondre à soleil91
Besoin de place..quels fichiers supprimer ?? (Résolu)Bonsoir tout le monde!! Je dois télécharger I.E 6 , mais je n'ai pas assez de "place"..je dois supprimer des fichiers..J'aimerais savoir quels fichier supprimer à part ceux que j'élimine de temps en temps sur option internet ? Et où les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056345-besoin-de-place-quels-fichiers-supprimer
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Fichier supprimmer (Résolu)Bonjour, comment retrouver un fichier supprimer merci de votre aide et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-7324517-fichier-supprimmer
Fichier supprimé (Résolu)Bonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7944356-fichier-supprime
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird (Résolu)Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arrive pas a la retrouvee pour vider les supprimes peut on m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7415581-fichiers-supprimes-disparus-sur-thunderbird
Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Toutes les réponses pour « recuperer fichiers supprimés »