Rechercher : dans
Par :

Un logiciel d'architecture simple?

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 23:06:07 jeanpopol, le 14 mar 2008 à 20:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme je suis une bille en dessin je voudrai essayer de trouver un logiciel simple et si possible gratuit ou en démo me permetant de faire un plan de mon magasin...

il faut que le logiciel sois basé sur le meme principe que dans les sims quand on construit une maison.. on clic pour choisir la taille etc...

comme il y a de nombreux logiciel je fait apel a votre aide pour me guider...

il faut que le logiciel sois assez complet pour que je puisse tout de meme faire des etage ou des changement de niveau.. et que les poutre de soutient du plafond puissent apparaitre.. car je voudrais partir sur une base de "hangar" pour la construction...

en vous remerciant.
jeanpopol

Configuration: Windows Vista
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « un logiciel d'architecture simple? » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
L'architecture de Linux VoirAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

ploplop, le 15 mar 2008 à 19:31:51

Bonjour jeanpopol :)

au sujet de ton logiciel je sais pas. il y a des tas de logiciel mais pour un logiciel comme les sims (je sais parceuque j'y joue) c'est pas facil a trouver j'ai fait choux blans :)

j'ai trouver des tas de logiciel que j'ai essayer mais il sont tous assez compliquer!

bon courage pour t'a recherche, je continu de fouiné aussi.

un logiciel de d'architecture aussi basique que celui des sims qui n'existe pas se serais le comble!

A+
manixman :)

Répondre à ploplop

2

jeanpopol, le 15 mar 2008 à 19:39:04

Slt!

mdr "manixman" tout de suite rhoooooo...

en tout cas merci d'avoir chercher moi aussi j'ai fai "choux blans" :) mais je continu de chercher.
j'ai testé google sketchup ou un truc dans le genre.. mais bon.. trop compliquer pour moi.. en trois heure j'ai a peine compris a faire le sol!!!

slt ploplop et merci a comment ça marche d'éxister!

Répondre à jeanpopol

3

Jim, le 1 jan 2009 à 23:06:07
  • +1

Bonjour ,
moi aussi sa ménerve j'arrive pas a trouver de logiciel semblable au sims ( tkt pas ji jou aussi ^^ )
mais bn ses comme sa ++

Répondre à Jim