Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier non reconnu par (.flv)

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 08:56:20 anticonformiste, le 14 mar 2008 à 20:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais visionner une vidéo, enregistrer sur youtube, par lecture windows media. Mais ca ne fonctionne pas car le fichier n'est pas reconnu. Lecteur windows media ne prend pas en charge ce type de fichier. comment je peux faire? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un fichier non reconnu par (.flv) » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

jolechaud10, le 14 mar 2008 à 20:06:18
Répondre à jolechaud10

3

anticonformiste, le 14 mar 2008 à 21:26:43

J'ai téléchargé! l'execution et l'enregistrement de ce logiciel est en anglais. J'ai fais du mieux que j'ai pu mais je sais pas si c'est bon. Par moment on me demandais de confirmer des trucs. ffdshow audio decoder configuration et ffshow video decoder configuration.

Répondre à anticonformiste

2

ypsi71, le 14 mar 2008 à 20:06:10
Répondre à ypsi71

4

Mr.Wall, le 14 mar 2008 à 21:38:38

Télécharge ceci :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super­.html

Ce logiciel te permet de convertir ton fichier flv en format avi, mpg etc...

Répondre à Mr.Wall

5

anticonformiste, le 14 mar 2008 à 22:20:50

J'ai réussi à ce que windows media player prenne en charge les vidéos de you tube et ensuite je veux les transferer sur mon mobile par un cable usb. là encore mon mobile ne prend pas en charge les vidéo envoyé. S'il vous plait encore un derniere faveur! j'espere! ce que c'est dur tout ca et bien compliquer!

6

Mr.Wall, le 14 mar 2008 à 22:37:44

Bah maintenant sa dépend de ton mobile, quel format de vidéo prend t-il en charge si il prend en charge les format avi bah tu convertit ta vidéo en avi. Mais sa m' étonnerai que les mobiles prennent en charge le format flv.

Répondre à Mr.Wall

7

anticonformiste, le 14 mar 2008 à 22:44:29

Mon mobile c'est un nokia 6111 et je sais pas ce qu'il prend en charge! comment convertir?

8

Mr.Wall, le 14 mar 2008 à 23:04:49

Télécharge ce logiciel :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super­.html

il permet de convertir ton fichier flv en plusieurs formats comme le format avi, mpg etc...
Après avoir convertis ton fichier tu le transfert sur ton mobile

Répondre à Mr.Wall

9

jolechaud10, le 15 mar 2008 à 08:56:20

Va sur se site pour convertir
converti en format 3gp pour les mettre dans ton portable
http://media-convert.com/convertir/

Répondre à jolechaud10