Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour les urnes

lisa, le vendredi 14 mars 2008 à 19:49:40
Bonjour,
jai un gro probleme rendez moi service svp enfaite, des que jai dompter le jagoire je suis aller tou de suite o village maudi et je n'ai pa atendu ke mon objectif se debloke et ducou o village comme je ss curieuse g ouvers tt les coffres et tts les fentome se son ennalé et des ke g compri je ss revenu en arriére (ou il y avé le jagouard) et aprer je ss retourner ds le village mais je ne trouver pa les urnes svp sa fé une semaine et 2 jours ke je ss blokké aidez moi svp !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
furday, le samedi 3 mai 2008 à 15:30:22
les runes sont dans les caisse dans les maison tu les ouvre et tu les referme et si il y a une urnes elle se trouve a coter pas terre il y en a 3

et moi je suis bloquer apres je ne sais pas ou les mettre et ou se trouve hotel qui peu me dire merci
Répondre à furday

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lisa, le mercredi 14 mai 2008 à 19:31:57
merci l'hotel et dans le village maudi (ou on trouve les urne) regarde ds tt la page il y a des sortes de perre 3 exactement aveque des rines des que ta trouver les urne clik sur les pierre pour les mettre voila derien
Répondre à lisa
Premières estimations du résultat des élections: Sarkozy élu présidentLes premières estimation, à la clotûre des urnes, donnent Nicolas Sarkozy vainqueur du second tour de l'élection présidentielle avec 53,2% contre 46,8% pour Ségolène Royal. Ces résultats correspondent à peu de choses près aux sondages publiés par... www.commentcamarche.net/actualites/premieres-estimations-du-resultat-des-elections-sarkozy-elu-president-2955121-actualite.php3
[urmet] probleme avec Modem ADSL (Résolu)Bonjour, j'ai un PC fonctionnant avec Win XP et un nouveau modem urnet j'ai installé le modem et tout mais Lorsque je fait une nouvelle connection(ou je met login et mdp) je ne peut pas choisir le modem ADSL ( dans la liste l n'apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984107-urmet-probleme-avec-modem-adsl
Bloquer dans les sims histoire de naufrages (Résolu)Bonjour, je suis bloquer quand il fait placer les urnes jen ai deja placer une mais je sais pas ou il fo mettre les deux autres si kelkun peut maider se serai gentil merci danvance www.commentcamarche.net/forum/affich-6227437-bloquer-dans-les-sims-histoire-de-naufrages
Toutes les réponses pour « aide pour les urnes »