Rechercher : dans
Par :

Affichage du numéro de téléphone sur portable

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 13:55:00 linou33000, le 14 mar 2008 à 19:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je désire envoyé un MMS à une personne, je n'ai pas de portable et je passe donc par mon compte internet sur Orange.fr pour l'envoyer et j'aimerais savoir si mes infos comme mon numéro de téléphone (fixe) lié à mon compte Orange (France Télécom à l'origine) s'affiche sur le portable de mon destinataire et sur son espace perso de Orange.fr (si celui-ci ne peut pas consulter le MMS sur son poratble si celui-ci n'est pas compatible MMS).

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Affichage du numéro de téléphone sur portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

Coureurdefond, le 27 avr 2008 à 13:55:00

La personne reçoit 1 numéro spécial pour vous répondre.

Répondre à Coureurdefond