Rechercher : dans
Par :

Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 11:55:53 niala31, le 14 mar 2008 à 19:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Rustik, le 30 déc 2008 à 11:55:53
  • +1

Tu peux trouver une liste de cables hdmi sur ce site. Mais il faut déjà savoir si ton PC possède une carte graphique avec prise DVI, dans ce cas tu peux utiliser des adaptateurs ou des cables hdmi dvi (par exemple celui ci : http://www.abix.fr/cordon-dvi-d-18-1-male-hdmi-male-type-a-3­m,article,127880.html ).

Répondre à Rustik