Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi

niala31, le vendredi 14 mars 2008 à 19:24:53
Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à niala31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rustik, le mardi 30 décembre 2008 à 11:55:53
Tu peux trouver une liste de cables hdmi sur ce site. Mais il faut déjà savoir si ton PC possède une carte graphique avec prise DVI, dans ce cas tu peux utiliser des adaptateurs ou des cables hdmi dvi (par exemple celui ci : http://www.abix.fr/cordon-dvi-d-18-1-male-hdmi-male-type-a-3­m,article,127880.html ).
Répondre à Rustik
Branchement de mon home cinema sur plasma (Résolu) Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca marche!mais quand je mets les chaines t.v , je n'ai pas le son qui provient du home... www.commentcamarche.net/forum/affich-9527430-branchement-de-mon-home-cinema-sur-plasma
Problème TV HD Ready et cordon HDMI-DVI (Résolu) Bonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez Positive. J'ai branché l'extrémité HDMI sur la freebox, l'extrémité DVI sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9013354-probleme-tv-hd-ready-et-cordon-hdmi-dvi
Pb pour connecter ordi portable avec TV (Résolu) Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de votre part pour config ordi serait le bienvenu. Merci Ptiono www.commentcamarche.net/forum/affich-2002309-pb-pour-connecter-ordi-portable-avec-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Probleme Tv avec adsl tv (Résolu)Bonjour , quand je regarde la tv avec ADS TV sur mon ordinateur tout va bien , mais lorsque je relis la tv (ou un video-projecteur) à mon ordinateur et que j'essai de regarder des chaines de ADS TV l'écran est noir . Quelqun aurait il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162373-probleme-tv-avec-adsl-tv
Importance qualité cable TV (Résolu)Bonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t il une influence sur la qualité du signal ? En fait je demande ça car j'ai une reception... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413530-importance-qualite-cable-tv
Powercolor Radeon HD 4850 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Ventilateur intégré, Page web du produit:Anglais, Bi-écran, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Sortie DVI, Sortie TV, Sorties HDMI, RamDAC:2x400, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:OpenGL 2.0, DirectX 10.1, Type de mémoire:GDDR3, Fréqu www.commentcamarche.net/guide-achat/powercolor-radeon-hd-4850-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120277-fiche-technique
ASUS Radeon HD 3650 512 Mo / DDR2 / AGP / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 3650, Système:PC, Interface:AGP, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:725 MHz, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Support: , Sortie TV, Sorties HDMI.. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-radeon-hd-3650-512-mo-ddr2-agp-2xdvi-tv-out-1101073-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 4850 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4850, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:PCI-E, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10.1, Sortie TV, Sorties HDMI, Sort www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-4850-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120238-fiche-technique
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3