Rechercher : dans
Par :

Gros problème de ping/latence sur cs 1.6

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 17:10:14 leparradiss, le 14 mar 2008 à 19:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà mon blême :
Pour deconner avec un pote, j'ai installé death match classic/ricochet et quelques autres .. .de puis que j'ai voulu me reconnecter sur cs, mon ping/latence a augmenter de 50(environ) a 2000 et je peu vous dire que c'est un serieu problème. J'ai meme pas pu jouer (lol)
SVP répondez moi vite je suis desespéré
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Gros problème de ping/latence sur cs 1.6 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

frost50, le 14 mar 2008 à 19:32:23

Bonjour,

Plus de précision aidere !

Il faut bien penser que steam est responsable d'un probleme sur deux donc la reinstallation de steam c est rapide est au moin on repart a zero !

Autre solution : Une mise a jour forcer remet les idée en place de cetter m**** de steam : pour le faire

C:/Program Files/Steam/Clientregistry.blob supprime se truc et redemarre steam sa force la MAJ et resous pas mal de pb !

Play hard Go Pro !

Répondre à frost50

2

leparradiss, le 15 mar 2008 à 08:45:59

Ok merci bcp

Répondre à leparradiss

3

N@!R, le 10 oct 2008 à 12:37:19

BJ.
je vé te dire moi c koi ton blem ! le ping c la vitesse denvoi d'information de ton pc jusqua le sv .... donc tu te situ trop loin du sv ou bien ta band passante et trop faible c pour sa que ton ping et de 2000 comme moi moi aussi mon ping hier a tin 1900 !!!!! c nazz

cordialment NADIR - je suis de tlemcen

Répondre à N@!R

4

mmori, le 10 oct 2008 à 13:32:52

Il y a peut t'étre trop d'application ouvert pendant que tu joue se qui fais que ton ping est trop haut
dans la gestion de tache quand tu vas dans processus il y a des application d'ouvert qui ne devrais pas (quand meme souvent) alors tu les ferme et ton ordi rush moin

Répondre à mmori

5

xavgaz, le 7 nov 2008 à 21:16:53

Mettre open gl resou beaucoup de probleme y compris le ping
pour ma part sa ma aider

Répondre à xavgaz

6

chowtimenache@windowslive.com, le 28 jan 2009 à 17:10:14

Merci pour la probleme di ping

Répondre à chowtimenache@windowslive.com