rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pour sony ericsson w810i

Shizla, le vendredi 14 mars 2008 à 19:07:29
Bonjour,
Je cherche une solution pour avoir des jeux sur le W810i, j'ai plusieurs sites : lasyk, waptrick, etc... Je télécharge les jeux gratuitement, le problème c'est que dès que je l'installe impossible d'y jouer, je suis obliger de me connecter à internet même en empéchant l'accès à internet dans les autorisations ! Que faire pour le pas m'y connecter et pouvoir enfin y jouer ?
Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shizla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yahya, le vendredi 18 avril 2008 à 12:47:31
jeux
Répondre à yahya

2

obi1, le dimanche 20 avril 2008 à 12:15:12
télécharge t jeux sur emule au format .jar

Ensuite tu n'a plus qu'a mettre ce fichier sur ton mobile et à installer ton jeu... moi je n'est jamais eu de problème...
Répondre à obi1

3

hssan, le mardi 6 mai 2008 à 16:12:28
slt
Répondre à hssan

4

yourijoj, le samedi 14 juin 2008 à 15:06:10
Bonjour,
Je cherche des jeux pour w810i gratuis et en tlécharger sour mons pc daboure
Répondre à yourijoj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Jeux pour sony ericsson w810i »