Rechercher : dans
Par :

Lire une video format .dem ???

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 16:59:09 fcnantes92, le 14 mar 2008 à 18:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de lire ce type de format ou alor sa serai encore mieu un logiciel qui permet de changer le format pour pouvoir le lire avec Lecteur windows media ou vlc media player voila merci et j'espere que quelqu'un poura m'aider. Tchao

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire une video format .dem ??? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

fcnantes92, le 14 mar 2008 à 19:07:14

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à fcnantes92

2

fcnantes92, le 14 mar 2008 à 19:34:59

Non mais franchement je voudrais vraiment povoir convertir cette video ou au moin la lire donc silvouplait aidez moi

Répondre à fcnantes92

3

BlackPanterR, le 20 mar 2008 à 18:43:34

Salut a vous ! pour te repondre il faut que dans tes jeux tu mette la console en option de lancement !! pr cela tu ft clique droit sur ton jeux dans steam, tu va dans proprieter, definir les ouptions de lancement, et ta sa ( le tiret est important ) : -console !!!! ensuite tu lance ton jeux, tu verra une fenetre ouverte ( c ta console ) et tu tape : demoui et pare sa je te laisse faire sa s'utilise tre facilement !!

Répondre à BlackPanterR

4

M13, le 15 mai 2008 à 19:55:20

Fcn je t'es tous marquer sur steam mais je vais lexpliquer pour les autres personnes.
tout d'abord vous pouvez lire votre vidéo en format dem grace a counter ( jconnais pas de logiciel qui puisse convertir le format) pour cela il faut :
placez votre vidéo dans poste de travail/programme files/steam/steam apps/votrecompte/counter strik source(a changer en fonction de la version du jeu que vous posséder)/cstrike
Une fois placez dasn ce dossier lancez counter.
Puis dans la console (si vous ne posséder pas la console blackpanther message précédent a expliqué comment lavoir) tapez "demoui" une fenètre souvre cliquez sur load et chargez votre vidéo.
Et voila vous pouvez a présent visioner comme vous le voulez toutes vos sources tv de war par exemple ^^

Répondre à M13

5

temo, le 26 jan 2009 à 16:59:09

We are so search or this kind of logiciel so if you find any thin just tell me by friend

Répondre à temo
Collection CommentÇaMarche.net