Posez votre question Signaler

Veoh

lemaileuu - Dernière réponse le 15 mars 2008 à 03:20
Bonjour,
peut on regardé des film entier avec veoh (veoh.com), sur linux?
je suis sur la distrib ubuntu (gutsy)
Lire la suite 

Veoh »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben je suppose que oui. Qu'est ce qui t'en empeche?
lemaileu - 15 mars 2008 à 01:09
bah je suis sur linux et je ne pense pas que veoh et créer une version pour linux donc je demande car, regarder des films avec veoh et tres important pour moi, et j'ai pas envie de devoir retourné sur windows juste pour utilisé veoh.

tu tourne sous linux?
si non, pense tu que je puisse utilisé veoh?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je suis revenu a windows bicoz besoin de certain progs de sons pointus qui ne tournent pas bien sous linux.
veoh je ne connaissais pas, mais j'arrivais a aller sur dailymotion et youtube sans problemes.
Mais j'ai toujours mon serveur sous debian.
lemaileu - 15 mars 2008 à 03:17
lol

moi j'aime bien ca :http://www.dailymotion.com/...
lemaileuunguest - 15 mars 2008 à 03:20
offete j'ai vu le reportaage sur la rambale dans ton site c super chaux ces trucs la
lemaileu - 15 mars 2008 à 01:44
j'ai oublié de te précisez que grace a ca tu na plus besoin d'utilisé emule, pour télécharger des films et attendre plusieur jour pour avoir ton film enfin pret, car avec veoh c du streaming haute qualité, tu visionne directement ske ta envie de voir qd tu veut, et tu na pas besoin de prevoir le film que tu aura envi de voir pour le visionné plus tard.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « veoh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook