Galerie photos a cesse de fonctionner vista

Fermé
durand - 14 mars 2008 à 18:24
 rosalida - 1 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,
bonjour,j'ai un problème avec la galerie photos sous vista basic, une minute aprés avoir connecté j'ai le méssage suivant:
"La galerie photos a cesse de fonctionner"windows va résoudre le problème!!En fait rien de se passe et le problème
reste.Merci de m'aider (mes connaissances sont tres basiques comme mon programme;
A voir également:

2 réponses

salut

il t'était impossible d'ouvrir la galerie photos ,
je voudrais savoir comment tu a fais pour enlever la vidéo ??
4
Bonjour,

j'ai eu le même problème du jour au lendemain, et donc j'ai essayé de me souvenir de ce que j'avais fais
et bien je me suis aperçu que j'avais déplacé des vidéos dans des répertoires scannés par "gallerie de photos"
et en les enlevant, ça a fonctionné ... car une de ces vidéos devaient être un peu corrompue car faisait planter également wmp (mais pas VLC ;o) )

R1
1
c@ssoulet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:47
Bonjour R1
je te remercie, avec un peu de retard, pour ta réponse
0
merci merci et encor merci j'avais ce meme probleme et j'etais tres embete car je ne pouvais pas aller du tout ds ma galerie de photo sa se refermait avec le message j'ai envelever toutes les video et sa marche tres tres je suis contente car j'avais deja tout essayer alors encor merci je suis fiere de vous
0