Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers DOCX en Word

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 13:13:27 carole1707, le 14 mar 2008 à 18:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichiers DOCX en Word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

TonyDinozzo, le 14 mar 2008 à 18:41:18
  • +2

Hi !
Chez MS c'est toujours descendant, jamais ascendant ... jusqu'à aujourd'hui !
Je sens que tu vas me faire les "bisous promis" dans ton post !

http://www.microsoft.com/...

@+. Hey ! Probee ! Get the stuff ....

Répondre à TonyDinozzo

2

carole1707, le 14 mar 2008 à 18:53:28

Salut NCIS au fait c'est ce soir à la TV, MILLE bisous j'aurais aimé te les faire en vrai JTM merci merci

Répondre à carole1707

3

TonyDinozzo, le 14 mar 2008 à 19:04:26

Bonne soirée ...
Mille bisous ? Tu es trop mignonne !!!
@+. Hey ! Probee ! Get the stuff ....

Répondre à TonyDinozzo

4

Bill, le 28 nov 2008 à 13:34:59

Bonjour
Il est possible de convertir de nombreux types de fichiers en ligne.
Si cela peut être utile, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=54&contenu_mode=voir&contenu_id=63
Cordialement

Répondre à Bill

12

lyly, le 10 sep 2009 à 13:13:27

Coucou ton!!!
Tu es génialll.
Merci beaucoup pour ton lien je te fais pleins de bisous aussiiiiiiii.

Répondre à lyly

5

Bernard, le 13 fév 2009 à 16:56:15

Ah oui ça m'a bien aidé ce tutoriel
Y'en a un aussi pour ouvrir directement ces types de fichier dans open opffice

Répondre à Bernard

6

jean, le 7 mar 2009 à 10:49:09
Répondre à jean

8

Mr GéGé, le 11 jun 2009 à 10:52:43
  • +1

Pour lire votre document docx!

Probablement vous utilisez word 2003, alors renommer en supprimant tout simplement le "x" de l'extension!
et cela redevient format word 2003.
Essayez !

Répondre à Mr GéGé

10

mimo3, le 23 jui 2009 à 17:19:55

Hhh...MDR
chaque extension reflète le codage d'un fchier.
et il y a une grande différence entre "DOC" et "DOCX".
le DOCX permet une compression meilleurs de données qui atteint une lettre par bit.
vous remarquerer cela serte dans la comparaison de taille des fichiers.

comme même y a l'option "enregistrer sous" où vous pourrer l'enregister en DOC
mais cela limitra gravement les options de office2007 ce dernier qui ce lance en mode compatibilité pour ouvrir cette ancienne extension.

néaumoins, la meilleurs chose est de travailler avec DOCX et à la fin faire appel a un logiciel permettant le conversion en PDF et c'est bcp mieux.

cordialement

Répondre à mimo3

11

Little boy62, le 23 jui 2009 à 18:42:10

Mais si la personne crée un fichier docx, et que l'ordi qui va "l'accueillir" ne possède pas la version 2007 mais une autre version, il ne pourra pas l'ouvrir

certes tu as raison... autant créer un fichier docx pour soit et enregistrer des copies en doc, sur des clés USB

voili voilou

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'efficacité ;-)

Répondre à Little boy62

9

Raph, le 14 jui 2009 à 10:14:38

Tout simplement magnifique Mr Gégé!

Répondre à Raph
Collection CommentÇaMarche.net