Rechercher : dans
Par :

Quel sont les logiciel de gravure pour Linux

Dernière réponse le 24 déc 2003 à 12:27:12 totoff666, le 24 déc 2003 à 11:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel pour graver des CD et DVD sous linux mais je conné pas du tout selui qu'il faut utilisé.
pourriez vous m'aider .

Merci.

Meilleures réponses pour « Quel sont les logiciel de gravure pour Linux » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...

1

johndoe, le 24 déc 2003 à 11:33:54
  • +1

<bonjour !>
Ca depend de ta distrib ! Sous Red Hat tu as CD Creator & X CD Roast
</au revoir>

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !

Répondre à johndoe

2

jipicy, le 24 déc 2003 à 12:02:02

Salut.
Tu as aussi (sous Mandrake) :
-3Kb
-Gnome-toaster
-Eroaster

Allez @+...che.

Répondre à jipicy

3

johndoe, le 24 déc 2003 à 12:04:01

'dirait qui manque un bout, jipicy !!!

__

Répondre à johndoe

4

jipicy, le 24 déc 2003 à 12:16:44

Quel bout ?

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)

Répondre à jipicy

5

johndoe, le 24 déc 2003 à 12:23:23

En fait j'ai du voir ton mail lorsque tu ne l'avais pas encore corrige et la fin commencait par :
<aparté>
=>johndoe
J'ai vu ton post hier (enfin celui de Sebsauvage pour être plus précis), relatif à Knoppix 3.3.
Bon, tu demandais la compatibilité des distribs pour les modems ADSL en

GNE ???
__

Répondre à johndoe

6

jipicy, le 24 déc 2003 à 12:27:12

En fait j'ai envoyé le message sans être identifié, et le temps que je m'identifie, il m'a bouffé les 3/4 de mon message ... le bougre !!!
Du coup, j'ai préféré poster sur le bon "thread"...
Voili, voilà, voilou !
@+...che.
Sorry totoff666, je squate ton post.... alors Joyeux Noël et Bonne Année.

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net