rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche le nom ou le titre d'une chanson

angie, le vendredi 14 mars 2008 à 18:10:44
Bonjour,
je recherche une chanson des année 80 je n'est ni le titre ni le nom du chanteur je c juste que c un homme qui chante avec un accent, les parole sont: Ellle ta dit non ohohohoh!!!!!et puis ton comte est bon ohohoh!!!!!sa parle d'une fille qui c trompé d'appartement c tou se que je me rapelle.merci de me donné le titre ou le nom du chanteur j'adore de trop 7 chanson.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le vendredi 14 mars 2008 à 18:47:01
salut, tu n'as pas d'autres infos ?
Mike brant, enrico Macias ???
écrit tout ce qui te passe par la tête syp .... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

2

moumou, le samedi 12 juillet 2008 à 22:48:47
bsr a tous je vous demande un petit cou de main je cherche qui est le chanteur dans le film 4 frére avec Mark walberg
Répondre à moumou

3

bibi, le dimanche 13 juillet 2008 à 03:57:12
Salut je cherche le nom du thème du film Taxi avec la guitare.

et voila un lien pour voir secret story 2 gratuit et en live sur l'ordi 22/24 :

http://www.zuneo.net/2007/06/live-secret-story.html
Répondre à bibi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Joost   Beta 1.1.8Joost - Si vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « recherche le nom ou le titre d'une chanson »