Rechercher : dans
Par :

[Arnaque] Jack Russel Côte d'Ivoire

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 06:32:49 ephigenie, le 14 mar 2008 à 18:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un don de chiot ou petit petit prix et j'ai repondu à une annonce sur vivastreet du 13 mars 08 region aquitaine lot et garonne à pardaillan mail de l'arnaqueur:gilberto.barezi@gmail.com
il donne son chiot de deux mois car il a etais muter en afrique etque ce chiot ne supporte le climat là bas ok ! il diser qu'il revenai en france pour le donner à quelqu'un mais ensuite il dit qu'il m'offre le chiot mais que les frais transport son pour moi et là je viens de recevoir un mail me disant que ca coute 210 euro le transport et que je peux l'avoir des demain ce chiot et je recois aussi un mail du transporteur et deviner qui sont les transporteur western uniopn l'arnaque totale je suis dans une colère monstre de voir autant d'arnaque et de faire ca avec la bonté et le bon coeur des gens car tous ce qu'on désire c'est d'avoir un chien et offrir un toit et de l'amour à ce petit animal
faites attention mais je vais revenir vers vous car je crois qu'il y a une autre arnaque encore avec jak russell je vous tiens au courant!

Meilleures réponses pour « [Arnaque] Jack Russel Côte d'Ivoire » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

sandra0486, le 5 avr 2008 à 12:49:13

Bonjour,

Bon ben moi c'est pas vieux ça date d'hier. j'ai répondu à une annonce sur marche.fr. cette personne donner son chien jack russel de 4ans pour cause mission pour l'ambassade au bénin.
Aprés quelques mails pour avoir des précisions sur le chien en question, je lui ai donné mon adresse pour que cette personne situe où j'habite pour la rassurer qd au futur bonheur de son chien.
A ma grande surprise le lendemain elle me renvoi un mail en disant qu'elle avait apporter son chien au transporteur. Sans mon accord bien sur!!! J'étais dans tous mes états car je ne savais pas combien cela me couterait. Au même moment je reçois un mail d'une certaine compagnie de transport du bénin, me confirmant qu'un jack russel était chez eux pour me le livrer. Cette compagnie est le wold transport (j'ai cherché ça existe en Amérique, et pas au bénin). Ils me demandaient de payer 185€ pour que le chien soit livrer. A la poste en western_union. C'est la que j'ai commencé à avoir un sérieux doute. Sans ce paiement le chien ne partirait pas. J'ai dessuite fait une recherche internet sur les escroqueries au jack russel et je suis tombé sur vos témoignages.
Je vous en remercie car j'aurai sans doute fait une bétise. J'ai pour ma part contacter marche.fr pour leur dire d'annuler cette annonce qui est une grosse escroquerie. Reste un goût d'inachever. j'aimerai vraiment qu'on fasse tous quelque chose contre ce genre d'individu sans scrupule. Merci à vous tous.
J'irai chercher mon animal en SPA. Au moins on sait à quoi s'attendre!

Répondre à sandra0486

2

ephigenie, le 7 avr 2008 à 11:31:29

Je viens de voir ton message et oui c'est malheureux et il y en a pleins d'escroc du benin ou autres et moi j'ai réussi à les faire cesser de m'envoyer des mails et vu aussi que c'est des escros car quand je leurs demande ou ils se situe en afrique ou peux importe du pays en leurs disant qu'une tierce personne (ami,famille...) va cherche le chien pour moi et me le raméne chez moi en france et là silence radio comme quoi se sont bien que des arnaques!!!!
moi sur kijiji j'ai trouver mon chien un don et tous se qu'il y a de plus honnete juste pour dire qu'il n'ya pas que des arnaques!!! certes la spa c'est top et celà faits des heureux des deux cotés! moi j'ai pas trouver un petit chien à la spa donc voilà!!!!!!bonne continuation et moi aussi j'aimerais faire quelque chose contre ces arnaques mais quoi????

Répondre à ephigenie

15

Max73, le 14 nov 2009 à 06:32:49

Bonjour Mme. Sandra,

C'est en peu ca ??
Ca Date de hiere :
Envoie a moi,

Bonjour ,

Voici une photo de notre chienne bouledogue français femelle âgée de 10 mois immatriculée non inscrit au L.O.F. vaccinée et pucée à donner gratuitement nous sommes de NICE mais à cause du travail nous sommes en Afrique ( Cote d'Ivoire) avec la chienne à donner . Je vais expédier le chienne par une agence de transport . Mais vous devrez prendre en charge les frais de transport puisqué j'ai déja contacter une agence de transport qui se chargera de vous livrez le chienne avec un certificat de donation à votre domicile .

A cet effet il me faut votre adresse complète et correcte ci-dessous pour l'enrégistrement de la chienne auprès de cette agence de transport :

Votre nom et prénoms...............
Votre adresse complète...........
Vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........

Mr Mme CHARTIER.

Répondre à Max73

3

chat_teigne, le 8 avr 2008 à 01:07:57

Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

4

sand, le 13 avr 2008 à 02:29:39

Bonjour, moi aussi j'ai failli tomber dans le piège. un chiot jack de 3 mois sur le bon coin, gratuit et l'air trop parfait ! j'ai répondu à l'annonce, et j'ai eu une réponse ce soir. un n° de tél bizarre, il fallait envoyer mes coordonnées pour qu'on me livre le chiot. pas plus d'infos sauf le nom d'ani lepape. mais heureusement j'avais déjà lu vos messages, alors merci à vous ! je suis déçue et en colère que des personnes malhonnètes jouent avec les sentiments des gens. je suis toujours à la recherche d'une petite jack, mais je vais me méfier des annonces trop alléchantes !

Répondre à sand

5

Jeve1toutou, le 18 mai 2008 à 20:48:36

A tous ceux qui désir plus que tout un Jack Ressel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention! moi et mon compagnon on désir + ke tou un jack Russel
super une femme se propose de nous en donner un le problème c une arnaque
voici la copie du message que j'ai reçu alors ouvrez l'oeil!!!!!!!

"Bonjour

Merci pour votre reponse

C'est pour des raisons inopiner de notre affectation que nous avions decider de donner nos chiots contre bon soins . Mais nous tenons a vous dire que nous avions deja effectuer un deplacement vers l'afrik de l'ouest plus precisement au benin.

Donc de la si vous etes interresses on va faire recour a une compagnie de transport qui s'enchargera de la livraison au domicile en 48h et donc nous somme deja renseigne et les frais de transport s'elevent a 316€ qui sont a votre charge et qui est directement payer a la compagnie le jour de le'nregistrement des chiots a vos adresses

La compagnie aurai besoin de vos adresses

NOM

PRENOM

ADRESSE COMPLETE

NUMERO

Vous pouviez nous joindre au +229 95 04 99 98 ou sur msn lokossouflorence@hotmail.fr "

Répondre à Jeve1toutou

6

tordeur nicolas, le 21 mai 2008 à 22:13:41

<souligne>jais manquer par la meme societer il on voulu ma voir avecdes perroquet wold-stranports et je me suis mefer car il on vous lu que je face un manda weter-union comme par enchantement mais moi pas plus bete queu jai tele au n°qui ce trouve sur l'anonce et comme il netais atri buer dela jais contacter jononce.be et jais signaler que cela etais un faux et une fause adrresse et il on retirer l'anonce car mois je me suis fais avoir pour 580 € un fois pas deux

sur lleboncoin ausi les anonce sons dans nos cite care il prenne des gend au azare et demade de placer une anonce pour eux jais u la blague jais contacter le buraux de la nonce car des perroquet pour 150 € cet un peus bizare et il on verifier et on suprimer cette anonce

nicolas

Répondre à tordeur nicolas

7

virginie, le 4 aoû 2008 à 08:00:38

Coucou,

moi c pareil je recherche un petit chien et bizarrement, les moins chers ou les dons ne sont en réalité que des personnes d'Afrique.

J'ai reçu hier trois réponses de ce type, alors que j'avais bien préciser que je voulais un chien sur la région parisienne.

Répondre à virginie

8

marcolpolo, le 4 aoû 2008 à 09:50:35

Bonjour
Pouquoi chercher au loin ce qu'on trouve tout près ???
La SPA locale ou ici
http://rescue.forumactif.com/...
par internet et Google faire teckelsdf

Répondre à marcolpolo

11

steve, le 23 jui 2009 à 19:23:25

Bonjour,

Mefiez vous de cette personne avec ses Jack Russell

denisines@gmail.com

Ines DENIS

Répondre à steve

12

ChrisVorascam, le 23 jui 2009 à 19:23:59

Merci ! SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

13

nivours56, le 18 aoû 2009 à 22:51:34

Salut a tous
pareille pour moi sur vivastreet. ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que sur 2 ou 3 annonces differentes j'ai reçu le meme mail BIZARD kan meme non?

voici le mail :
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------
Bonsoir
Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter
pour vous expliquer que nous donnons notre Adorable chiot jack russell Très Petite, Très Jolie.

adorable chiot jack ruselle Femelle tricolore née le 27 avril 2009 , tatoue, vacciner, au lof

livraison possible

Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous 'escuser pour le retard de la reponse.
nous donnons vraiment notre chiot jack russell a toutes personnes serieux pouvant tres bien
l' entretenir et nous promettera de nous 'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.
Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france
avec notre chiot jack russell et nous les donnons pour cause de la temperature et du
climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une société de transport
aerienne tres rapide en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui
concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera
en attente de votre reponse.

Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour celas nous avons besoins de votre
adresse domiciliaire complete et correct de livraison survi de votre telephone pour
que nous puissions les transmettre a la société de transport aerienne pour que la livraison
soit rapide dans un vif delai.

Voici les formulaires que j'aurai bésoin :

NOM.............................................
PRENOM.....................................
PAYS.............................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIX............................................
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---

ils font chier ses c*****
voici leurs mails

brochet.laura@yahoo.fr

linelix@yahoo.fr

vicky.duvont06@live.fr

Répondre à nivours56

14

EmilieTristan, le 9 sep 2009 à 10:41:50

Bonjour, je vous rejoint car j'ai été aussi victime des ces imbéciles qui nous propose ces magnifique chiots.
voila ,recherchant un Jack Russel,je cherche sur le net et tombe sur une annonce intéressante.
Je répond,et la personne me contacte hier par mail et me dit :

"Bonsoire
excuser moi de ne pas vite vous repondre.
je viens d'accuser bonne reception de votre mail
et je tiens a vous dire que je donne vraiment mes magnifique
chiots jack russel a toutes personne serieuse
pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de
m'envoyer de ses photos toute les fin du mois.Je suis
actuellement en tournée de 7 mois dans la region africaine près de l'embassarde de france avec mon magnifique chiots jack russel et je le donne pour
cause de la temperature et du climat qu'il n'arrive
plus à supporté au pays car il son née en farnce
ses bébé chiot.Je vous l'enverais par l'intermediaire
d'une societe de transport aérienne en deux jours.très
fiable en livraison.Si cela vous interresse je vous
demanderais de me le faire savoir et pour ce qui
concerne les frais du transport vous n'avez pas de
souci a vous faire je m'en chargerai et si vous etes
d'accord laisser moi tout vos coordonneés pour que
je puise les transmettre a la societe de transport
pour fixer une date de livraison a votre domicile
sans aucun souci voila vous pouvez me contacter
facilement sur mon telephone portable +229 98 36 34 07.En attente de votre reponse ".

Je lui répond et lui affirme que je ne souhaite pas donner d'argent car nous ne pouvons pas.
Nous cherchons un animal de compagnie et non des escrocs.
Ce matin, nouveau mail :

"excuser moi pour l retard car je fais les course je paye les 540€ pour les frais de

transport jusqu'a votre domicile sans probleme si vous etes seieux comme moi

je tiens a vous informer que j'ai tres bien transmettre tout vos coordonnées a la société de transport et votre livraison est prévue pour ce mercredi 09 septembre 2009 a 17h30Mnt pas plus pour cela je vous pris de bien vouloir resté chez vous pour la réception du petit chiot donc pour les frais de transport je payerez moi même mais leur chef d'expéditeur ma informé que qu'ils vont vous délivré un certificat de donation qui montre que vous êtes le proprietaire de se petit chiot sur le territoire français et vous n'avez que 98€ a payer pour le certificat de donation a la société de transport avant que la livraison ne tienne a votre propre domicile sans aucun souci cas sans l act de donation le petit chiot ne peux pas circulé en france voila raison a la quelle je vous tiens au courant de tout les information que eu au près de la société de transport pour la bonne marche de votre livraison ce mercredi 09 septembre 2009 a 17h30Mnt donc je vous fais vraiment confiance pour bien prend soin et n'oublier pas de m'envoyer ces nouvelle, mettez moi au courant a son arrivé merci de vite me repondre mes salutation distingué bonne journee.

NB: veuillez nous laisser votre numero de telephone.

Je vous donne son adresse mail,car je ne veux pas que cette ignoble personne continue de faire ces affreuses annonces : janetteeloire@yahoo.fr

En espérant trouver un chiot,sans que ce soit encore une fois de plus une arnaque.

Répondre à EmilieTristan