Bonjour, je vous rejoint car j'ai été aussi victime des ces imbéciles qui nous propose ces magnifique chiots.
voila ,recherchant un Jack Russel,je cherche sur le net et tombe sur une annonce intéressante.
Je répond,et la personne me contacte hier par mail et me dit :
"Bonsoire
excuser moi de ne pas vite vous repondre.
je viens d'accuser bonne reception de votre mail
et je tiens a vous dire que je donne vraiment mes magnifique
chiots jack russel a toutes personne serieuse
pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de
m'envoyer de ses photos toute les fin du mois.Je suis
actuellement en tournée de 7 mois dans la region africaine près de l'embassarde de france avec mon magnifique chiots jack russel et je le donne pour
cause de la temperature et du climat qu'il n'arrive
plus à supporté au pays car il son née en farnce
ses bébé chiot.Je vous l'enverais par l'intermediaire
d'une societe de transport aérienne en deux jours.très
fiable en livraison.Si cela vous interresse je vous
demanderais de me le faire savoir et pour ce qui
concerne les frais du transport vous n'avez pas de
souci a vous faire je m'en chargerai et si vous etes
d'accord laisser moi tout vos coordonneés pour que
je puise les transmettre a la societe de transport
pour fixer une date de livraison a votre domicile
sans aucun souci voila vous pouvez me contacter
facilement sur mon telephone portable +229 98 36 34 07.En attente de votre reponse ".
Je lui répond et lui affirme que je ne souhaite pas donner d'argent car nous ne pouvons pas.
Nous cherchons un animal de compagnie et non des escrocs.
Ce matin, nouveau mail :
"excuser moi pour l retard car je fais les course je paye les 540€ pour les frais de
transport jusqu'a votre domicile sans probleme si vous etes seieux comme moi
je tiens a vous informer que j'ai tres bien transmettre tout vos coordonnées a la société de transport et votre livraison est prévue pour ce mercredi 09 septembre 2009 a 17h30Mnt pas plus pour cela je vous pris de bien vouloir resté chez vous pour la réception du petit chiot donc pour les frais de transport je payerez moi même mais leur chef d'expéditeur ma informé que qu'ils vont vous délivré un certificat de donation qui montre que vous êtes le proprietaire de se petit chiot sur le territoire français et vous n'avez que 98€ a payer pour le certificat de donation a la société de transport avant que la livraison ne tienne a votre propre domicile sans aucun souci cas sans l act de donation le petit chiot ne peux pas circulé en france voila raison a la quelle je vous tiens au courant de tout les information que eu au près de la société de transport pour la bonne marche de votre livraison ce mercredi 09 septembre 2009 a 17h30Mnt donc je vous fais vraiment confiance pour bien prend soin et n'oublier pas de m'envoyer ces nouvelle, mettez moi au courant a son arrivé merci de vite me repondre mes salutation distingué bonne journee.
NB: veuillez nous laisser votre numero de telephone.
Je vous donne son adresse mail,car je ne veux pas que cette ignoble personne continue de faire ces affreuses annonces : janetteeloire@yahoo.fr
En espérant trouver un chiot,sans que ce soit encore une fois de plus une arnaque.