Rechercher : dans
Par :

Alarme Unité Centrale.

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 18:22:02 Lauu', le 14 mar 2008 à 17:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis un certain temps mon unité centrale déclenche une alarme similaire à une sirère de " pompier " .
J'ai demandé conseil au service aprés-vente de l'endroit ou celle-cî a été achetée . On m'a dit que c'était un logiciel périmé ou inutile qui était la cause de tout cela . Malgré cette aide , l'alarme ne cesse de sonner ! Pourriez-vous me procurer une aide s.v.p ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Alarme Unité Centrale. » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

espion3004, le 14 mar 2008 à 18:22:02

Salut, merci de jeter une oeil ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 835826 dans l unite central une alarme se declanche#0 Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net