Rechercher : dans
Par :

PB papier a lettre Outlook ms sous VISTA

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 12:44:33 FOFO, le 14 mar 2008 à 17:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel je vais mettre mon papier à lettre pour le demander ensuite à la creation d'un message !
Sur XP on trouvait plus facilement !!
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB papier a lettre Outlook ms sous VISTA » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...

1

dzi, le 4 jui 2008 à 21:26:21

Je viens d'installer Outlook 2007 sous vista et je ne trouve pas de papiers à lettres, les thèmes ne sont pas chargés.
quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à dzi

2

Papier_à_Lettres, le 12 jui 2008 à 18:42:48
  • +1

Bonjour,
j'ai plusieurs réponses ici : http://watercollection.fr/_html/trucs-et-astuces.html

Répondre à Papier_à_Lettres

3

Torgen, le 27 jan 2009 à 12:44:33
Répondre à Torgen