|
|
|
|
c'est le tableau d'affichage à la dépèche de miniopolis! bone chance!
|
slt je suis bloqué, y me dise d'acheter 1 oeuvre pour le musée de Léo Péhas!
mais où on peut l'achter ? merci de me répondre au plus vite!
|
L'oeuvre d'art tu en achete une au musée et apres elle te sera remboureser avec des cheques que tu
recevra dans ta maison . J'ai une question ; comment donner du chocolat a bill ?? Il ne le veut Jamais !! |
Audrey:
Pour le chocolat tu dois le mixer tu en met 3 et après le fair cuir , quand tu le fais sa écrit souvent "beurk,c'est pas bon" mais recommence plusieurs fois et sa marchera.Tu dois ensuite le faire cuire dans ton four pour sa il te faut un niveau de cuisine assez élevez (3point d'aptitude au moin). Voila jespere que tu a compris ! Bonne chance. Maintenant c'est pour moi : Je voudrais savoir si vous savez qui est l'inventeur dans le chapitre 5 derniere mission .. Dans d'autre forum sa me dis que c'est le clochard mais qui est se clochard ? Aidez-moi S.V.P en ai mar !! Merci beaucoup !! Bsx' et bOnne chance a tous !
|
je ne trouve rien dans le jardin pres du musé aidée moi svp!!!
|
slt tite miss moi je suis bloqué au méme endroit que toi !!!Si qqn pouvait répondre sa serait sympa .
Mici d'avance !!!
|
slt, moi a la mission 4 je doi prendre la lumière qui est prè de l'espèce de plante humaine mais à chaque foi il me mange et je c pa commen faire alor aidez moi svp.
|
je suis bloquer on me demande de suivre les instruction du paneau mais de quelle panneau il parle svp aider moi
merci d'avance
|
c bon je me suis débloquer mais merci quand meme
|
svp g un autre problème comment trouve le ragondin danssant svp |
svp g un autre problème comment trouve le ragondin danssant svp |
- Il y a quelques heures encore je ne trouvait pas el ragondin dansant mais la ca y est ! :)
Alors il faut d'abord trouver la carte pour l'ile du paradis sur la bateau de Lucien (tout en haut) ! apres emmener cette carte au gars qui dort à l'université ! Ensuite allez parler au commissaire, il vous dira que vous avez désormais accès a un hydroglisseur près de l' appartement urbain ( il y a des escalier qui descendent) et après prenez l'hydroglisseur faites un ptit tour (il se faut descendre pour le trouver) !! J'espère que ça va t'aidez tic tac - Moi je suis bloquer plus loin dans le chapitre 5 jai fait les missions 1, 2 et 3 mais apres je ne trouve plus de missions ! J'aurai besoin d'un peu d'aire merci d'avance !
|
merci beaucoup mélanie si je trouve asser vite je te donnerais le réponse de la ou tu es bloquer merci encore bis |
mélanie esque il faut avoir fini la missionla course pour la loi pour trouver la carte stp |
comment faire pour trouver le message de l'ile du paradie
|
Coucou je suis coincé au tableau je sais ou il ce trouve et j'ai un bout de papier ou il est écrit "Avoir cette note sera une nouvelle plume a ton chapeau".
Si quelqun pouvait m'aider sa cerai cool [asser rapidement svp]
|
Pour finir j'ai réussi a trouver cette réponse la autre par mais je suis de nouveau blocké parceque qu'aprés avoir accomplie cette mission aucune autre ne ce déblock !!
Comment faire? que dois-je faire? |
ou trouvé un jeu pc les sims a moin de 10€? |
je sais pas moi je l'ai eu gratui |