Rechercher : dans
Par :

MySpace Music - Codes pour tout personnaliser

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 07:21:02 mestermin, le 14 mar 2008 à 16:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.

J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.

Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.

On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...

Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...

1

elfik, le 7 avr 2008 à 23:16:51
  • +1

J'ai pas mal galéré aussi je te conseille le site pyzam! tape le dans google et dans la légendes de droite choisis background uploader et tu pourras telecharger la photo ke tu veux en fond d'ecran directement de ton pc donc pas d'url!tu verras c'est tré simple!
visites mon myspaces www.myspace.com/suspicion86
bonne continuation

Répondre à elfik

2

lubnamusique, le 22 avr 2008 à 22:03:11
  • +2

Salut, si ta photo est deja dans ton album de photo myspace, tu peux faire un clic gauche sur celle ci et aller sur propriété, tu verra alors l'url de ta photo.il ne te reste plus qu'a faire un copier coller et ca évite de passer par des sites qui hébergent tes photos. Bonne continuation.
lubnamusique

Répondre à lubnamusique

27