Rechercher : dans
Par :

MySpace Music - Codes pour tout personnaliser

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 07:21:02 mestermin, le 14 mar 2008 à 16:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.

J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.

Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.

On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...

Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...

1

elfik, le 7 avr 2008 à 23:16:51
  • +1

J'ai pas mal galéré aussi je te conseille le site pyzam! tape le dans google et dans la légendes de droite choisis background uploader et tu pourras telecharger la photo ke tu veux en fond d'ecran directement de ton pc donc pas d'url!tu verras c'est tré simple!
visites mon myspaces www.myspace.com/suspicion86
bonne continuation

Répondre à elfik

2

lubnamusique, le 22 avr 2008 à 22:03:11
  • +2

Salut, si ta photo est deja dans ton album de photo myspace, tu peux faire un clic gauche sur celle ci et aller sur propriété, tu verra alors l'url de ta photo.il ne te reste plus qu'a faire un copier coller et ca évite de passer par des sites qui hébergent tes photos. Bonne continuation.
lubnamusique

Répondre à lubnamusique

27

Robotingkopf, le 31 mar 2009 à 23:03:50

Coucou ,la forme?

Répondre à Robotingkopf

37

line's, le 6 mai 2009 à 08:07:42

Je veux creer mon myspace

Répondre à line's

3

lovethemusic, le 30 jun 2008 à 12:18:33

Salut!!!!

je voulais savoir quel sont les codes pour mettre une photo comme fond d'ecran de myspace music puis où les rentrer car j'ai visiter plusieur forum mais chacun disent un truc different ou meme jai reussi a metre un fond noir grace au code alors que je voulai afficher la photo que javais designer alors aidez moi si vous le pouvez

Répondre à lovethemusic

4

Judes-Emile Bornes IV, le 16 sep 2008 à 19:17:06

http://www.myspace-editeur.com/html/index.php?action=editeur­

c'est bien pour commencer mais après il faut avoir des notions d'HTML et de CSS pour aller plus loin!

Répondre à Judes-Emile Bornes IV

5

tom, le 1 oct 2008 à 13:42:44

Si tu veux de l'aide je peux t'aider.Le mieux je pense,si tu veux héberger des images c www.photobucket.com

Répondre à tom

6

tom, le 1 oct 2008 à 13:44:03

Si tu veux de l'aide je peux t'aider le mieux je pense,si tu veux héberger des images c www.photobucket.com

Répondre à tom

7

Camioche, le 8 oct 2008 à 12:40:22
  • +16

S'tu veux je te le fais ton myspace, gratuitement, je connais plutôt bien les codes, les dérivés, les astuces, pour intégrer ce que tu veux, ou même le refaire entièrement à ta guise, ajouter de la musique, des lecteurs, bref demande moi si tu veux, valou.

Répondre à Camioche

8

jujulatomate, le 8 oct 2008 à 13:18:12

Coucou! bon pour ma part c'est un peu le meme probleme que tout le monde : novice j'ai été chargé d'une mission a savoir creer un beau myspace music pour le groupe des mes potes ... mais moi rien comprendre!
j'ai commencé a faire quelques truc mais ta proposition m'interresse beaucoup camioche! =D
si on pouvais entrer en contact pour voir ça , ou meme pour que tu m'explique quelques truc ça serait super sympa!
a bientot j'espere!
bisouxx!

Répondre à jujulatomate

9

krud, le 10 oct 2008 à 18:43:04

Hello camioche moi je veux bien ton aide pour les codes uniquement car je fais du graphisme, mais alors en code html et css j'y connais pas grand chose pour dire vrai, voila...

Pour mettre un fond avec bordure, une image d'entête car pour le contenu c'est bon j'ai compris comment ça marche!!!

Répondre à krud

10

mika, le 10 oct 2008 à 21:42:45

Kikou coment va ?, g vu un de t poste ou tu proposai a quelqun de laider pour my space ? tu pourai maider a perssonaliser le mien ? stp !!

Répondre à mika

11

Jul, le 30 oct 2008 à 21:37:29

Bonjour,
J'ai vu que tu proposais de réaliser l'habillage de myspace.Ca m'paraît gros à croire, mais j'tente le coup. Pour ma part, je n'ai pas d'exigence pharamineuse.Un ensemble plutôt sobre et esthétique, avec un fond photographique.Si tu ne veux (ou peux) pas le faire, ce que je comprendrais, dis-moi les sites les plus simples et pertinents (autre que pimpmyprofile,loveflash) qui me rendraient fière chandelle sans connaissance html.Merci d'avance.
Béotien perdu.

Répondre à Jul

13

Scylla, le 25 nov 2008 à 00:38:04
  • +1

Salut,

Je suis tombée sur ton MySpace par le forum et j'aurais besoin d'aide pour un MySpace Music...
si tu es tenté de m'aider, ça serait vraiment très sympa...
car après avoir passé beaucoup à déjà faire ce que j'ai fait, je commence un peu à bloquer et surtout à saturer car je n'arrive pas à finaliser mes idées.
Sachant que ce sont des détails et je suis sûre des choses pas très compliquées mais je n'y arrive vraiment plus, lol.
Je te donne l'url du MySpace en question :
http://www. myspace. com/autopsylegroupe

ah oui, je me présente, je suis Nathalie et je m'occupe de ce groupe...

Veux-tu bien m'aider? si c'est non, je comprendrais car tu dois être inondé de mails comme le mien...
J'attends ta réponse impatiemment.
Merci,

Nathalie pour AuToPsY

Répondre à Scylla

14

Wycklif, le 17 déc 2008 à 18:54:39

Hello ça va? Ecoute je suis très interesser par t infos...j'ai créer mon myspace depuis un moment mais maintenant je voudrais mettre mes slides photos sur ma page myspace music en dessous de ma biographie et très franchement j'y comprends rien...loool

Répondre à Wycklif

15

LE108EME, le 17 déc 2008 à 20:23:43

Salut,

tu peux me contacter par MSN >>> pablo.p2m@caramail.com ou par mail à la même adresse.

A bientôt

Répondre à LE108EME

17

Joel Biger, le 22 déc 2008 à 12:35:22

Bonjour ,
J'ai le bonheur d'exister grâce à MySpace . J'aimerai beaucoup installer une de mes photos personnelles sur le profil de mon MySpace . C'est à dire sur la page d'acceuil , celle sur laquelle on "tombe" lorsque l'on tape http://www.myspace.com/joelbiger je le précise afin d'éviter toutes méprises . J'ai contacté les gens de MySpace France . J'ai eu d'innombrables informations . Mais aucune réponse à la simple question : < Je copie le code URL de la photo choisie , mais dans quoi entrer ce code URL ? afin que la photo apparaisse , en vue public , sur mon profil MySpace .> . Sachant que j'ai un profil "Musique" . Cette configuration ne propose pas la formule d'éditeur de profil ! Donc , tous les tutoriels donne les formules sauf pour les configurations "Musique" . Je sais c'est suréaliste , mais c'est comme ça . J'ai découvert ta proposition et je suis très intéressé . Si tu pouvais m'aider . J'attends ta réponse avec une grande impatience .
Amitiés ,
Joel Biger .

PS : un service en vaut un autre , alors n'hésite pas à me demander . Je ne suis pas un ingrat .

Répondre à Joel Biger

18

artiste et pas informaticien, le 12 jan 2009 à 10:58:12

Slt camioche ben merci deja de cette attention sur ce message et j voullais juste te demander parce que rare et l'abus des bonnes choses pour ma part voilà j'ai plusieur myspace vu que je suis artiste producteur et comme je veux ameliorer le style je me suis mis a faire une animation en premier temps avec powerpoint et apres divers navigation sur les forums j'ai vu que c t du swf(flash) ki fallait pour ce genre de chose :s donc j'ai converti en passant par media converter et pour trouver un code html pour mettre sur ma page myspace en haut de page haut dessus de la pub parce que ya divers choix et beaucoup on divers probleme :s comme moi par exemple !!!A vrai dire la je tourne en rond et savant faire d'autre chose et d'autre truc ki m'attende je commence a perdre patience avec ce systeme si ca serai possoble d'avoir juste le ptit code ki ferai que je met le lien d'hébergement de mon anim et ca marche ben ca serai le top :p te demander de gerer mes myspace serait abusé de ma part comme pas mal de personne font :s:s:s:s .....;) c bon j'ai terminé encore merci camioche et bonne année meilleurs voeux par l'ocass

Myspace=> www.myspace.com/tirailleur2mic
=> www.myspace.com/LaCelluleProd

merci pour ces 2 min ++

Répondre à artiste et pas informaticien

19

hamss, le 10 fév 2009 à 01:48:32

Ouais camille moi cé hamidou et j'ai trop le meme problème so si tu peux m'aidé sa seré gentill mon myspace c'est www.myspace.com/hamss dis moi si sa t'interesse bizoox

Répondre à hamss

20

Arachnid Xenomorphic Praetorian, le 23 fév 2009 à 12:53:06

Salut camioche !

Voilà j'ai un peu le même problème que tout le monde ici présent.
En fait je souhaiterais simplement connaitre les codes pour un fond myspace comme celui-ci (http://www.myspace.com/wed666) et une bannière en haut.
Je gère le myspace de mon groupe mais niveau htlm ou CSS je suis un peu paumé.

Merci d'avance de ton aide si tu es disponible =)

arachnid@live.fr

Répondre à Arachnid Xenomorphic Praetorian

22

Kael, le 21 mar 2009 à 15:47:57

Salut ! j'aimerai bien que tu m'aide à créer ma page sur myspace.com ! Je suis musicien ... et j'y comprend vraiment rien dans ce programme ! ? contact moi STP ! A+ kl@mosquitoxic.net => merçi d'avance !

Répondre à Kael

23

Mali, le 23 mar 2009 à 10:23:17

Salut, ta proposition m'intéresser.
Je cherche à mettre en page mon myspace sous cette forme là (http://profile.myspace.com/... Peut-on m'aider!! Merci.

Répondre à Mali

24

Tightropes, le 23 mar 2009 à 18:37:41

Salut,
pour ne pas abuser de ta gentillesse je voudrais juste te demander quelques astuces pour modifier mon myspace music....
Si on peux rendre les articles transparents par exemple et si on peux modifier la page du profil car ça fait deux heures que je suis dessus et... c'est hardcore!

Bon voilà, prends ton temps pour répondre!
Et merci d'avance!

Répondre à Tightropes

25

Judes-Emile Bornes IV, le 23 mar 2009 à 19:24:30

C'est possible mais seulement avec des png transparents. la transparence des couleurs de fond de tableaux ne marche pas... et avec IE tu auras un fond uni ( IE n'accepte pas la couche alpha des fichiers png) si tu veux je te le fais mais il me faut tes codes de login (ne les laisse pas ici juste en MP)

26

Judes-Emile Bornes IV, le 23 mar 2009 à 19:29:02

En css tu remplace le tag composite table table table par:

table table table {border-width: 1px;border-style: solid;border-color: 000000;background-image: url(http://www.laplumesurlatoile.com/imagesMS/fondtableaux.p­ng)}

là tu as un fond bleu, mais je peux t'en héberger un autre si tu veux dis moi juste la couleur

33

Getahead, le 12 avr 2009 à 14:37:51

Camioche, je suis dans la même situation que notre artiste non informaticien, tu proposes toujours tes services ? :) une invit' à un concert et en grand merci en compensation ? ^^

Répondre à Getahead

34

loval, le 12 avr 2009 à 17:07:27

Peux-tu m'aider pour ma paege myspace?
Merci

Répondre à loval

35

G-Money, le 16 avr 2009 à 14:52:29

Bonjour
dit moi pourrai tu me passer ton mail que tu puisse mieux m'aider plz

Répondre à G-Money

36

Négrita, le 21 avr 2009 à 01:04:17

Tu personnalises toujours des Myspace Camioche?
Je suis intéressée!

Répondre à Négrita

38

j73i, le 28 mai 2009 à 13:53:46

Jai besoin de toi pour mon myspace tiens mon adresse on nen parle italien_connection@hotmail.fr merci

Répondre à j73i

40

nesa, le 30 mai 2009 à 23:47:06

Slt! jvoudrai pas abuser de ta gentillesse mais tu proposais ton aide sur le forum pour des myspaces music
voila j 'ai crée le myspac music de mon groupe et a part changé le fond d 'écran je ne peux rien faire d 'audre mes connaissances sont trop limité pourrais tu m 'aidé? si c possible je comprendrais tout ç fait!

A bientot peut etre

Mon myspace:http://www.myspace.com/eehsaas

Répondre à nesa

41

-clo-, le 19 jun 2009 à 23:40:52

Bonjour,
c'était pour savoir si vous faisiez encore les myspace?
pouvons nous discuter par mail?
chloehappy@hotmail.com
cordialement.

Répondre à -clo-

42

le rappeur, le 22 jun 2009 à 15:41:56

Salut voila j'ai vu que tu pouvais faire des Myspace gratuitement, voila j'aimerai prendre contacte avec toi
Merci d'avance

Répondre à le rappeur

43

Choucky, le 22 jun 2009 à 18:56:41

Salut Camioche,
Si ton aide tiens toujours, j'en aurais en effet fortement besoin, je fait moi aussi parti d'un groupe, mais l'informatique, le graphisme etc, ce n'est pas du tout mon truc, et Dieu sait combien un myspace est utile, donc si tu as le temps et que tu en as envie, contacte moi
A+ j'espere, et merci :)

Répondre à Choucky

44

ville-valo42, le 22 jun 2009 à 19:01:13

Salut, j'aurai besoin de ton aide pour gérer quelques trucs sur le myspace de mon groupe, si tu pouvais me donner ton adresse msn, merci beaucoup a bientôt

Répondre à ville-valo42

45

Gringo, le 29 jun 2009 à 02:16:35

Yep yep

J'suis entrain de personnaliser mon myspace et je galère pas mal, j'ai chercher sur google,partout et je galère à tout utiliser meme pyzam que je ne comprends rien lol désolé de t'importuné mais je sais que ton post date mais tu saurais me faire mon myspace music, car c'est assez important qu'j'en ai un pour producteur musique

Merci d'avance

Répondre à Gringo

47

dood , le 2 aoû 2009 à 22:12:10

Salut CAMIOCHE

perso j ai besoin d aide pour savoir comment placer du texte sur mon my space music .je voudrais ajouter un article de journal de maniere a ce que les visiteurs peuvent le voir en venant visiter notre page creer en fait un espace ou je pourrais stocker tous les articles de journeaux

merci par avance ton aide me serra bien utile a bientot

Répondre à dood

49

saari.aka.saranda, le 9 aoû 2009 à 16:09:38

Salut, j'ai un problème, je n'y connais rien a myspace et pourtant jdois absolument en faire un au plus vite. Je débute dans la chanson, et jai vraimentenvie que mon myspace cartonne, mais niveau code je n'y connais absolument rien du tout.
Peux-tu m'aider ???
Merci de ta réponse rapide
Bizz

Répondre à saari.aka.saranda

50

slz60@hotmail.fr, le 19 aoû 2009 à 14:18:27

Je veux bien tu m aide pour mon myspace music stp
pren mon adresse msn en haut si tu veux

Répondre à slz60@hotmail.fr

52

vova, le 4 sep 2009 à 14:21:12

Bonjour,

Pourrais tu m'aider à finaliser mon my space je ne trouve pas tout ce que je veux faire type: Arriere Plan, Couleur de fond etc...

Merci d'avance

Répondre à vova

55

chindybetises, le 28 sep 2009 à 12:57:58

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ton message , peux tu m'aider à faire mon myspace musique ? je te remercie par avance pour ta réponse , très bonne journée

Répondre à chindybetises

57

DIDIER, le 2 oct 2009 à 15:14:31

Bonjour,
moi aussi je cherche à personnaliser visuellement mon Myspace. Pouvez-vous faire cela ?

Cordialement DIDIER (de Paris)

Répondre à DIDIER

58

Elena67, le 4 oct 2009 à 15:44:17

Hello.
Je suis nouvelle sur Myspace et je n'arrive pas a trouver où se mettent les codes et tout et tout. C'est possible que tu me fasse mon Myspace ?

Eléna

Répondre à Elena67

59

Djamel, le 4 oct 2009 à 19:55:43

Slt elena ça va ,écoute ne face pas ton myspace et pour ton soucci ,enregistre les codes dans la partie ( bio et member ) au début ésseyer le et re contacter moi ok .bon corage .

Répondre à Djamel

60

jonar, le 13 oct 2009 à 21:26:38

Bonjours. Je fais parti d'un sound systeme et aurai besoin d'aide pour personalisé mon myspace music.
J'ai commencé a personnaliser a l'aide de PIMP MY PROFIL .COM mais je ne voi pas ou rentré le code .

Répondre à jonar

61

MaMzeL-BuLle, le 12 nov 2009 à 00:41:00

Salut !

J'ai vu que tu connaissais un peu myspace. Pourrais tu m'aider ?
Nous sommes un groupe de ska qui tourne pas mal et on a vraiment besoin d'un coup de jeune du myspace et je n'y comprend rien!
Redis moi, merci!

Répondre à MaMzeL-BuLle

12

LE108EME, le 19 nov 2008 à 17:12:33

Salut,

sinon si tu veux tu vas ici >>> http://www.myspace.com/108eme

Bonne continuation

Répondre à LE108EME

16

musiknice, le 18 déc 2008 à 20:46:49
  • +1

Bonjour à tous, je ne viens hélas pas déguiser en père noël pour vous porter des soluces mais au contraire après des nuits et des nuits à bidouiller je n'arrive toujours pas créer une mise en page correct.
Tout d'abord afin de mieux comprendre voici le lien de mon myspace music.
http://www.myspace.com/arconor

Comme vous pouvez le remarquer le lecteur music est présent mais je ne l'utilise pas car trop limité pour un mix.
j'ai le code pour le masquer chose que j'arrive a faire sans problème, pareil pour la parti blog qui n'apparait plus mais voila si je masque le lecteur et supprime la partie blog je me retrouve avec un méga espace vide.

Y a t-il une solution à mon problème pour remonter le tout afin de ne pas avoir cette espace vide??

pour vous permettre d'avoir tout les éléments pour m'aider voici le début de mon code jusqu'à la première bannière

<style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visibility:visible;}</style>
<style type=text/css>
.pimp_my_profile { Generated at Pimp My Profile www.pimp-my-profile.com }
table, tr, td {
background-color:transparent;
border:none;
border-width:2px;
}

table table table {
width:100%; max-width:100%; } table table table table { width:100%;;
}

body, .bodyContent {
background-color:000000;
background-position:Center Center;
background-attachment:scroll;
background-repeat:no-repeat;
border-width:0px;
border-style:Solid;
scrollbar-face-color:FF6600;
scrollbar-highlight-color:FF6600;
scrollbar-3dlight-color:FF6600;
scrollbar-shadow-color:FF6600;
scrollbar-darkshadow-color:000000;
scrollbar-arrow-color:FF6600;
scrollbar-track-color:FF6600;
}

table table {
border:0px;
}

table table table table {
border:0px;
background-image:none;
background-color:transparent;
}

table table table {
border-style:solid;
border-width:3px;
border-color:FF6600;
background-attachment:fixed;
}

table table table td {
background-color:000000;
}

table, tr, td, li, p, div {
color:FF6600;
font-family:Trebuchet MS;
}

.btext {
}

.blacktext10 {
}

.blacktext12 {
}

.lightbluetext8 {
}

.orangetext15 {
font-family:comic sans ms;
}

.redtext {
}

.redbtext {
}

.text {
}

.whitetext12 {
color:000000;
}

a:active, a:visited, a:link, a.searchlinksmall:active, a.searchlinksmall:visited, a.searchlinksmall:link {
}

a:hover, a.searchlinksmall:hover {
}

a.navbar:active, a.navbar:visited, a.navbar:link {
}

a.navbar:hover {
}

a.redlink:active, a.redlink:visited, a.redlink:link {
}

a.redlink:hover {
}

.nametext {
}

.contactTable {
width:260px!important;
height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url( http://musiknice.fr/myspace/menu.png); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}.contactTable table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;}.contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;}.contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;background-color:transparent!important;}.contactTable .text {font-size:1px!important;}.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;background-color:none!important;} .contactTable .whitetext12 {display:none;;
}

<tr></p>

<p><style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visib</p>

<p>ility:visible;}</style></p>
</p>

<table cellspacing="0" style="border-collapse:collapse;">
<tr>
<td width="670" align="center" valign="middle" style="border-width:1; border-color:black; border-style:none;">

<p align="center"> </p>
<p align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="678" height="170">
<param name="movie" value="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="high">
<embed width="678" height="170" src="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf" play="true" loop="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/..."></embed></object></p>

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire quel ligne je dois modifier.
Merci.

Répondre à musiknice

21

Judes-Emile Bornes IV, le 27 fév 2009 à 22:44:28

Bonjour je voudrais mettre des codes de transparence alpha sur les tableaux du myspace d'un ami.
seulement voilà, l'alpha s'applique à tout le contenu des tableaux et pas seulement le fond, comme le souhaiterai... une solution est de mettre un png transparent à la place, mais IE ne les reconnait toujours-t-il pas?
quelqu'un a t-il un tuyau?
le code de transparence actuel est le suivant et est complatible avec la plupart des navigateurs du marché:

filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.alpha(opacity=60);
	filter: alpha(opacity=60);
	-moz-opacity: 0.6;
	opacity: 0.6;

28

DJAMELBPAGE, le 2 avr 2009 à 20:15:54

TROP DIFICILE

Répondre à DJAMELBPAGE

29

Boboschbassiste, le 4 avr 2009 à 19:48:43

Salut ! j'aimerai bien que tu m'aide à créer ma page sur myspace.com car je n'y comprend vraiment rien dans ce programme... te demander 2,3 explication vite fait... contact moi STP ! boboschbassiste@hotmail.com merci d'avance !

Répondre à Boboschbassiste

30

Somona's Helper, le 7 avr 2009 à 18:57:41
  • +1

Bonjour a tous....

je crois que vore probleme vient essentiellement du fait que tout Myspace est base sur des hebergement d'images et des codes Html....
Pour le commun des internautes, cela ne veut rien dire, mais voila quelques sites qui vont vous simplifier la vie :
http://www.myspacegens.com/index.php qui va vous permettre de creer des images animmees, des layouts, et beaucoup d'autres choses tres sympas ....
http://www.web-modules.net/genbanniere.php? pour generer facilement des codes html avec des liens....
evidemment, il vous faut avant heberger votre image ( dans le site precedent ) ...
La plupart des "gadgets " sont a inserer dans les sections " about me " de votre personnalisation Myspace .
Et enfin, regardez sur votre google les differents sites proposant des Layouts tout faits...afficher l'image de fond et regardez la tailles....avec Photoshop ou meme Gimp, crez vous votre propre image de fond que vous hebergerez ( encore une fois dans le premier site cite ) et copiez l'adresse de l'image dans "'edit profile "

Si vous avez des question ....somona@cgocable.ca

Nicky ;)

http://www.myspace.com/somonanylon

Répondre à Somona's Helper

31

Boboschbassiste, le 7 avr 2009 à 21:59:44

Bonjour

je voudrais savoir ou on met les code? dans bio, titre et quoi d'autre?

Répondre à Boboschbassiste

32

somona's helper, le 7 avr 2009 à 23:33:40

Alors tout depend de ce que tu veux inserer....
Pour tout ce qui concerne tes images, effets sur les images, videos et autres tu as deux places :
" About me" & " Who i'd like to meet "...les deux accepte les codes ....
Pour ce qui sont des divers layers , cela se toruve dans la partie Css du "cutumize profile "
Dand cette meme section, tu peux augmenter la hauteur de ta page ( et ainsi avoir la possibilited e voir ton Wallpaper en entier a l'ouverture ....
( insert dans le Css : body{margin-top:600px;} )
Tu peux dans le custumize profile changer a peu pres tout...tu peux meme te servir des exemples donnes pour les modifier ....tu change ainsi ton wall paper, tes barres, couleurs etc....n'oublie pas que tu nepeux pas charger directement ton image, il y a cependant plein d'alternatives pour heberger tes images ...

Bonne chance :)

Nicky

Répondre à somona's helper

46

Roz, le 27 jui 2009 à 15:35:35
  • +1

Slt !

Je voudrais modifier le fond d'ecran, banniere, couleur de texte etc... de myspace music , je ne connais rien sur le myspace.
Comment puis je faire ?
Quel bouton je dois cliquer pôur personnaliser myspace music

merci

Répondre à Roz

48

droopy110, le 4 aoû 2009 à 15:31:23

Bonjour à tous,

j'ai créer mon myspace music et j'ai un petit soucis dans la bio j'ai inséré un diaporama mais le problème que je rencontre c'est qu'il ne se centre pas dans la fênetre bio, j'ai essayé <center></center> et align=center aucun de ces deux la fonctionne.

Ce qui est drôle c'est que dans l'aperçu avant de valider, c'est centré mais une fois validé ca ne l'est plus.
Vous voulez voir ce que cela donne,

Voici le space :

http://www.myspace.com/lepalacetroyes

Merci à vous.

Benoît

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Répondre à droopy110

51

Faako, le 22 aoû 2009 à 11:26:19

Bonjour,
J'ai un probleme différents des votres. Enfait, j'ai utilisé un éditeur de myspace pour mon myspace music et depuis, je vois affichée une espece de barre bleue avec les bouton "Mon myspace, email etc.. " allignés verticalement.
Quelqu'un aurait une solution pour l'enlever ? C'est assez génant surtout que c'est comme ca sur tous les myspace..
Sinon j'ai trouvé un éditeur qui a l'air moin "foireux" que l'autre, en français http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm je l'ai trouvé pas trop mal, le seul probleme c'est qu'aprés ayant hébergé ma photo pour la mettre en fond et avoir mis le lien dans la case, je ne la vois pas s'afficher dans l'éditeur.

Merci d'avance pour vos réponces.

Répondre à Faako

53

estio, le 25 sep 2009 à 02:18:52

J'ai longement parcouru ce topic et je vois que beaucoup galere pour leurs myspace, je vais vous donnez une astuce, enfin si on peut appeler ca une astuce !!! moi j'ai voulu personnaliser mon myspace et j'ai grave galerer avec tous ces codes, bref au bout d'un mois j'ai laisser tomber et j'ai trouver des pros qui font ca nickel, c'est bullzartdesign !!!
voici l'adresse de leurs myspace www.myspace.com/artfaks

Répondre à estio

54

estio, le 25 sep 2009 à 02:20:15

J'ai longuement parcouru ce topic et je vois que beaucoup galere pour leurs myspace, je vais vous donnez une astuce, enfin si on peut appeler ca une astuce !!! moi j'ai voulu personnaliser mon myspace et j'ai grave galerer avec tous ces codes, bref au bout d'un mois j'ai laisser tomber et j'ai trouver des pros qui font ca nickel, c'est bullzartdesign !!!
voici l'adresse de leurs myspace http://www.myspace.com/artfaks

Répondre à estio

56

Inforozy, le 28 sep 2009 à 15:47:54

Est- ce que pouvez m'envoyer votre mail pour que je puisse t'aider ton myspace
cordialement

Répondre à Inforozy

62

krud, le 13 nov 2009 à 00:49:35

Graphdesign est la solution a votre probleme voyageur de myspace http://www.myspace.com/graphdesign18000 c'est lui qui a réaliser le notre est on est satisfait et pour les petit budget il est pas cher et fais du bon taf!!!

voila bonne continuation

Répondre à krud
Collection CommentÇaMarche.net