rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySpace Music - Codes pour tout personnaliser

Posté par mestermin, le vendredi 14 mars 2008 à 16:31:05
Bonjour,
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.

J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.

Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.

On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...

Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...
Répondre à mestermin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfik, le lundi 7 avril 2008 à 23:16:51
j'ai pas mal galéré aussi je te conseille le site pyzam! tape le dans google et dans la légendes de droite choisis background uploader et tu pourras telecharger la photo ke tu veux en fond d'ecran directement de ton pc donc pas d'url!tu verras c'est tré simple!
visites mon myspaces www.myspace.com/suspicion86
bonne continuation
Répondre à elfik

2

lubnamusique, le mardi 22 avril 2008 à 22:03:11