| 7 Camioche, le 8 oct 2008 à 12:40:22S'tu veux je te le fais ton myspace, gratuitement, je connais plutôt bien les codes, les dérivés, les astuces, pour intégrer ce que tu veux, ou même le refaire entièrement à ta guise, ajouter de la musique, des lecteurs, bref demande moi si tu veux, valou. Répondre à Camioche | Coucou! bon pour ma part c'est un peu le meme probleme que tout le monde : novice j'ai été chargé d'une mission a savoir creer un beau myspace music pour le groupe des mes potes ... mais moi rien comprendre!
j'ai commencé a faire quelques truc mais ta proposition m'interresse beaucoup camioche! =D
si on pouvais entrer en contact pour voir ça , ou meme pour que tu m'explique quelques truc ça serait super sympa!
a bientot j'espere!
bisouxx! Répondre à jujulatomate |
| 9 krud, le 10 oct 2008 à 18:43:04Hello camioche moi je veux bien ton aide pour les codes uniquement car je fais du graphisme, mais alors en code html et css j'y connais pas grand chose pour dire vrai, voila...
Pour mettre un fond avec bordure, une image d'entête car pour le contenu c'est bon j'ai compris comment ça marche!!! Répondre à krud |
| 10 mika, le 10 oct 2008 à 21:42:45Kikou coment va ?, g vu un de t poste ou tu proposai a quelqun de laider pour my space ? tu pourai maider a perssonaliser le mien ? stp !! Répondre à mika |
| 11 Jul, le 30 oct 2008 à 21:37:29Bonjour,
J'ai vu que tu proposais de réaliser l'habillage de myspace.Ca m'paraît gros à croire, mais j'tente le coup. Pour ma part, je n'ai pas d'exigence pharamineuse.Un ensemble plutôt sobre et esthétique, avec un fond photographique.Si tu ne veux (ou peux) pas le faire, ce que je comprendrais, dis-moi les sites les plus simples et pertinents (autre que pimpmyprofile,loveflash) qui me rendraient fière chandelle sans connaissance html.Merci d'avance.
Béotien perdu. Répondre à Jul |
| 13 Scylla, le 25 nov 2008 à 00:38:04Salut,
Je suis tombée sur ton MySpace par le forum et j'aurais besoin d'aide pour un MySpace Music...
si tu es tenté de m'aider, ça serait vraiment très sympa...
car après avoir passé beaucoup à déjà faire ce que j'ai fait, je commence un peu à bloquer et surtout à saturer car je n'arrive pas à finaliser mes idées.
Sachant que ce sont des détails et je suis sûre des choses pas très compliquées mais je n'y arrive vraiment plus, lol.
Je te donne l'url du MySpace en question :
http://www. myspace. com/autopsylegroupe
ah oui, je me présente, je suis Nathalie et je m'occupe de ce groupe...
Veux-tu bien m'aider? si c'est non, je comprendrais car tu dois être inondé de mails comme le mien...
J'attends ta réponse impatiemment.
Merci,
Nathalie pour AuToPsY Répondre à Scylla |
| 14 Wycklif, le 17 déc 2008 à 18:54:39Hello ça va? Ecoute je suis très interesser par t infos...j'ai créer mon myspace depuis un moment mais maintenant je voudrais mettre mes slides photos sur ma page myspace music en dessous de ma biographie et très franchement j'y comprends rien...loool Répondre à Wycklif | 15 LE108EME, le 17 déc 2008 à 20:23:43Salut,
tu peux me contacter par MSN >>> pablo.p2m@caramail.com ou par mail à la même adresse.
A bientôt Répondre à LE108EME |
|
| 17 Joel Biger, le 22 déc 2008 à 12:35:22Bonjour ,
J'ai le bonheur d'exister grâce à MySpace . J'aimerai beaucoup installer une de mes photos personnelles sur le profil de mon MySpace . C'est à dire sur la page d'acceuil , celle sur laquelle on "tombe" lorsque l'on tape http://www.myspace.com/joelbiger je le précise afin d'éviter toutes méprises . J'ai contacté les gens de MySpace France . J'ai eu d'innombrables informations . Mais aucune réponse à la simple question : < Je copie le code URL de la photo choisie , mais dans quoi entrer ce code URL ? afin que la photo apparaisse , en vue public , sur mon profil MySpace .> . Sachant que j'ai un profil "Musique" . Cette configuration ne propose pas la formule d'éditeur de profil ! Donc , tous les tutoriels donne les formules sauf pour les configurations "Musique" . Je sais c'est suréaliste , mais c'est comme ça . J'ai découvert ta proposition et je suis très intéressé . Si tu pouvais m'aider . J'attends ta réponse avec une grande impatience .
Amitiés ,
Joel Biger .
PS : un service en vaut un autre , alors n'hésite pas à me demander . Je ne suis pas un ingrat . Répondre à Joel Biger |
| 18 artiste et pas informaticien, le 12 jan 2009 à 10:58:12Slt camioche ben merci deja de cette attention sur ce message et j voullais juste te demander parce que rare et l'abus des bonnes choses pour ma part voilà j'ai plusieur myspace vu que je suis artiste producteur et comme je veux ameliorer le style je me suis mis a faire une animation en premier temps avec powerpoint et apres divers navigation sur les forums j'ai vu que c t du swf(flash) ki fallait pour ce genre de chose :s donc j'ai converti en passant par media converter et pour trouver un code html pour mettre sur ma page myspace en haut de page haut dessus de la pub parce que ya divers choix et beaucoup on divers probleme :s comme moi par exemple !!!A vrai dire la je tourne en rond et savant faire d'autre chose et d'autre truc ki m'attende je commence a perdre patience avec ce systeme si ca serai possoble d'avoir juste le ptit code ki ferai que je met le lien d'hébergement de mon anim et ca marche ben ca serai le top :p te demander de gerer mes myspace serait abusé de ma part comme pas mal de personne font :s:s:s:s .....;) c bon j'ai terminé encore merci camioche et bonne année meilleurs voeux par l'ocass
Myspace=> www.myspace.com/tirailleur2mic
=> www.myspace.com/LaCelluleProd
merci pour ces 2 min ++ Répondre à artiste et pas informaticien |
| 19 hamss, le 10 fév 2009 à 01:48:32Ouais camille moi cé hamidou et j'ai trop le meme problème so si tu peux m'aidé sa seré gentill mon myspace c'est www.myspace.com/hamss dis moi si sa t'interesse bizoox Répondre à hamss |
| 20 Arachnid Xenomorphic Praetorian, le 23 fév 2009 à 12:53:06Salut camioche !
Voilà j'ai un peu le même problème que tout le monde ici présent.
En fait je souhaiterais simplement connaitre les codes pour un fond myspace comme celui-ci (http://www.myspace.com/wed666) et une bannière en haut.
Je gère le myspace de mon groupe mais niveau htlm ou CSS je suis un peu paumé.
Merci d'avance de ton aide si tu es disponible =)
arachnid@live.fr Répondre à Arachnid Xenomorphic Praetorian |
| 22 Kael, le 21 mar 2009 à 15:47:57Salut ! j'aimerai bien que tu m'aide à créer ma page sur myspace.com ! Je suis musicien ... et j'y comprend vraiment rien dans ce programme ! ? contact moi STP ! A+ kl@mosquitoxic.net => merçi d'avance ! Répondre à Kael |
| 24 Tightropes, le 23 mar 2009 à 18:37:41Salut,
pour ne pas abuser de ta gentillesse je voudrais juste te demander quelques astuces pour modifier mon myspace music....
Si on peux rendre les articles transparents par exemple et si on peux modifier la page du profil car ça fait deux heures que je suis dessus et... c'est hardcore!
Bon voilà, prends ton temps pour répondre!
Et merci d'avance! Répondre à Tightropes | C'est possible mais seulement avec des png transparents. la transparence des couleurs de fond de tableaux ne marche pas... et avec IE tu auras un fond uni ( IE n'accepte pas la couche alpha des fichiers png) si tu veux je te le fais mais il me faut tes codes de login (ne les laisse pas ici juste en MP) Répondre à Judes-Emile Bornes IV |
|
| 33 Getahead, le 12 avr 2009 à 14:37:51Camioche, je suis dans la même situation que notre artiste non informaticien, tu proposes toujours tes services ? :) une invit' à un concert et en grand merci en compensation ? ^^ Répondre à Getahead |
| 34 loval, le 12 avr 2009 à 17:07:27Peux-tu m'aider pour ma paege myspace?
Merci Répondre à loval |
| 35 G-Money, le 16 avr 2009 à 14:52:29Bonjour
dit moi pourrai tu me passer ton mail que tu puisse mieux m'aider plz Répondre à G-Money |
| 36 Négrita, le 21 avr 2009 à 01:04:17Tu personnalises toujours des Myspace Camioche?
Je suis intéressée! Répondre à Négrita |
| 38 j73i, le 28 mai 2009 à 13:53:46Jai besoin de toi pour mon myspace tiens mon adresse on nen parle italien_connection@hotmail.fr merci Répondre à j73i |
| 40 nesa, le 30 mai 2009 à 23:47:06Slt! jvoudrai pas abuser de ta gentillesse mais tu proposais ton aide sur le forum pour des myspaces music
voila j 'ai crée le myspac music de mon groupe et a part changé le fond d 'écran je ne peux rien faire d 'audre mes connaissances sont trop limité pourrais tu m 'aidé? si c possible je comprendrais tout ç fait!
A bientot peut etre
Mon myspace:http://www.myspace.com/eehsaas Répondre à nesa |
| 41 -clo-, le 19 jun 2009 à 23:40:52Bonjour,
c'était pour savoir si vous faisiez encore les myspace?
pouvons nous discuter par mail?
chloehappy@hotmail.com
cordialement. Répondre à -clo- |
| 42 le rappeur, le 22 jun 2009 à 15:41:56Salut voila j'ai vu que tu pouvais faire des Myspace gratuitement, voila j'aimerai prendre contacte avec toi
Merci d'avance Répondre à le rappeur |
| 43 Choucky, le 22 jun 2009 à 18:56:41Salut Camioche,
Si ton aide tiens toujours, j'en aurais en effet fortement besoin, je fait moi aussi parti d'un groupe, mais l'informatique, le graphisme etc, ce n'est pas du tout mon truc, et Dieu sait combien un myspace est utile, donc si tu as le temps et que tu en as envie, contacte moi
A+ j'espere, et merci :) Répondre à Choucky |
| 44 ville-valo42, le 22 jun 2009 à 19:01:13Salut, j'aurai besoin de ton aide pour gérer quelques trucs sur le myspace de mon groupe, si tu pouvais me donner ton adresse msn, merci beaucoup a bientôt Répondre à ville-valo42 |
| 45 Gringo, le 29 jun 2009 à 02:16:35Yep yep
J'suis entrain de personnaliser mon myspace et je galère pas mal, j'ai chercher sur google,partout et je galère à tout utiliser meme pyzam que je ne comprends rien lol désolé de t'importuné mais je sais que ton post date mais tu saurais me faire mon myspace music, car c'est assez important qu'j'en ai un pour producteur musique
Merci d'avance Répondre à Gringo |
| 47 dood , le 2 aoû 2009 à 22:12:10Salut CAMIOCHE
perso j ai besoin d aide pour savoir comment placer du texte sur mon my space music .je voudrais ajouter un article de journal de maniere a ce que les visiteurs peuvent le voir en venant visiter notre page creer en fait un espace ou je pourrais stocker tous les articles de journeaux
merci par avance ton aide me serra bien utile a bientot Répondre à dood |
| 49 saari.aka.saranda, le 9 aoû 2009 à 16:09:38Salut, j'ai un problème, je n'y connais rien a myspace et pourtant jdois absolument en faire un au plus vite. Je débute dans la chanson, et jai vraimentenvie que mon myspace cartonne, mais niveau code je n'y connais absolument rien du tout.
Peux-tu m'aider ???
Merci de ta réponse rapide
Bizz Répondre à saari.aka.saranda |
| 50 slz60@hotmail.fr, le 19 aoû 2009 à 14:18:27Je veux bien tu m aide pour mon myspace music stp
pren mon adresse msn en haut si tu veux Répondre à slz60@hotmail.fr |
| 52 vova, le 4 sep 2009 à 14:21:12Bonjour,
Pourrais tu m'aider à finaliser mon my space je ne trouve pas tout ce que je veux faire type: Arriere Plan, Couleur de fond etc...
Merci d'avance Répondre à vova |
| 55 chindybetises, le 28 sep 2009 à 12:57:58Bonjour,
je viens de tomber par hasard sur ton message , peux tu m'aider à faire mon myspace musique ? je te remercie par avance pour ta réponse , très bonne journée Répondre à chindybetises |
| 57 DIDIER, le 2 oct 2009 à 15:14:31Bonjour,
moi aussi je cherche à personnaliser visuellement mon Myspace. Pouvez-vous faire cela ?
Cordialement DIDIER (de Paris) Répondre à DIDIER |
| 58 Elena67, le 4 oct 2009 à 15:44:17Hello.
Je suis nouvelle sur Myspace et je n'arrive pas a trouver où se mettent les codes et tout et tout. C'est possible que tu me fasse mon Myspace ?
Eléna Répondre à Elena67 | 59 Djamel, le 4 oct 2009 à 19:55:43Slt elena ça va ,écoute ne face pas ton myspace et pour ton soucci ,enregistre les codes dans la partie ( bio et member ) au début ésseyer le et re contacter moi ok .bon corage . Répondre à Djamel |
|
| 60 jonar, le 13 oct 2009 à 21:26:38Bonjours. Je fais parti d'un sound systeme et aurai besoin d'aide pour personalisé mon myspace music.
J'ai commencé a personnaliser a l'aide de PIMP MY PROFIL .COM mais je ne voi pas ou rentré le code . Répondre à jonar |
| Salut !
J'ai vu que tu connaissais un peu myspace. Pourrais tu m'aider ?
Nous sommes un groupe de ska qui tourne pas mal et on a vraiment besoin d'un coup de jeune du myspace et je n'y comprend rien!
Redis moi, merci! Répondre à MaMzeL-BuLle |
|