rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySpace Music - Codes pour tout personnaliser

Posté par mestermin, le vendredi 14 mars 2008 à 16:31:05
Bonjour,
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.

J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.

Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.

On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...

Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...
Répondre à mestermin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfik, le lundi 7 avril 2008 à 23:16:51
j'ai pas mal galéré aussi je te conseille le site pyzam! tape le dans google et dans la légendes de droite choisis background uploader et tu pourras telecharger la photo ke tu veux en fond d'ecran directement de ton pc donc pas d'url!tu verras c'est tré simple!
visites mon myspaces www.myspace.com/suspicion86
bonne continuation
Répondre à elfik

2

lubnamusique, le mardi 22 avril 2008 à 22:03:11
salut, si ta photo est deja dans ton album de photo myspace, tu peux faire un clic gauche sur celle ci et aller sur propriété, tu verra alors l'url de ta photo.il ne te reste plus qu'a faire un copier coller et ca évite de passer par des sites qui hébergent tes photos. Bonne continuation.
lubnamusique
Répondre à lubnamusique

3

lovethemusic, le lundi 30 juin 2008 à 12:18:33
salut!!!!

je voulais savoir quel sont les codes pour mettre une photo comme fond d'ecran de myspace music puis où les rentrer car j'ai visiter plusieur forum mais chacun disent un truc different ou meme jai reussi a metre un fond noir grace au code alors que je voulai afficher la photo que javais designer alors aidez moi si vous le pouvez
Répondre à lovethemusic
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/09 14h41Myspace Music Personnalisation23
16/06 14h05Codes myspace music0
31/03 08h24Code myspace music1
Plus de discussions sur « MySpace Music Codes pour tout personnaliser »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « MySpace Music Codes pour tout personnaliser »