|
|
|
|
Posté par
mestermin, le vendredi 14 mars 2008 à 16:31:05j'ai pas mal galéré aussi je te conseille le site pyzam! tape le dans google et dans la légendes de droite choisis background uploader et tu pourras telecharger la photo ke tu veux en fond d'ecran directement de ton pc donc pas d'url!tu verras c'est tré simple!
visites mon myspaces www.myspace.com/suspicion86 bonne continuation |
salut, si ta photo est deja dans ton album de photo myspace, tu peux faire un clic gauche sur celle ci et aller sur propriété, tu verra alors l'url de ta photo.il ne te reste plus qu'a faire un copier coller et ca évite de passer par des sites qui hébergent tes photos. Bonne continuation.
lubnamusique |
salut!!!!
je voulais savoir quel sont les codes pour mettre une photo comme fond d'ecran de myspace music puis où les rentrer car j'ai visiter plusieur forum mais chacun disent un truc different ou meme jai reussi a metre un fond noir grace au code alors que je voulai afficher la photo que javais designer alors aidez moi si vous le pouvez |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 22/09 14h41 | Myspace Music Personnalisation | 23 |
| 16/06 14h05 | Codes myspace music | 0 |
| 31/03 08h24 | Code myspace music | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Buzz! The Music Quiz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 42.00 € Micromania |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |