Rechercher : dans
Par :

Script ouverture de session sur un domaine

Dernière réponse le 15 déc 2004 à 10:35:16 elsicilien, le 24 déc 2003 à 09:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
equiper d'un controleur domaine windows2003server , de 10postes clients, je cherche a executer des scripts de connexions type (net use) pour monter la dfs au demarrage par ex.
J'ai beau placer mon script ds le "sysvol" ou n'importe ou ca ne monte pas !!!
solution de secour avec les "dossier de base" mais je voudrai bien utiliser les "profils"!!

Merci

Meilleures réponses pour « script ouverture de session sur un domaine » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

GrEg, le 15 déc 2004 à 10:35:16

Si tu as un domaine, tu vas sur ton serveur, tu fais :
Programme ->Outils d'administration->Utilisateur et ordinateur Active directory. Tu choisis le log voulu, clique droit dessus et va ds propriété. Dans l'onglet profile tu peux choisir l'emplacement de ton script de connexion au demarrage.

Répondre à GrEg