MSN à la place de Google

Résolu/Fermé
Ise - 14 mars 2008 à 16:15
 nnamlebe - 29 nov. 2008 à 15:56
Bonjour,
En téléchargeant la nouvelle version de Windows Live Messenger, MSN s'est automatiquement mis à la place de google. Etant habituée et satisfaite par le moteur de recherche Google, je souhaiterais le remettre à la place de MSN. Quelle est la marche à suivre SVP? Merci
A voir également:

4 réponses

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
14 mars 2008 à 16:17
bonjour,
ouvre une page internet
outils>options internet>page d'acceuil
et la tu mets www.google.fr
1
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
14 mars 2008 à 16:24
Salut Ise, la méthode est très simple:

- tu ouvres une page internet avec ton navigateur actuel.
- en haut a gauche tu clic sur outils et puis sur options internet
- Puis dans l'onglet général de la nouvelle fenêtre tu devrais voir une zone texte intitulée page d'acceuil.
- Et dans ce champ tu rentres l'adresse de google : www.google.fr
- Puis tu valide avec OK

Maintenant réessaye d ouvrir un page web et là, la page d'accueil devrait etre google et non MSN.

Voila réecris moi si tu as des problemes.

@+++
1
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
14 mars 2008 à 16:25
Houps trop long ^^ a ecrire le message
0
Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai suivi vos conseils et tout est rentré ds l'ordre. Un grand merci, donc
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
14 mars 2008 à 16:24
un grand "pas de quoi"
:-)
content d'avoir pu t'aider
0
bonjour,


si vous allez dans internet explorer
puis sur outils
ensuite, options internet,
dans tabulation générale cliquez sur conserver la page par defaut dans la page principale
cliquez sur ok.

mois j'ai un autre soucis
le mot démarrage au début est en haut a gauche et je n'arrive ps
a le déscendre j'ai tout essayer?
0