Posez votre question Signaler

Cherche patch français pour matlab6.5

speedymeedy 2Messages postés 14 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 19:37
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel matlab 6.5 version anglaise,ce qui me pose un peu problème niveau compréhension ,vu
que j'essaie de m'auto-former pour mon projet de fin d'étude, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'éxistance d'un patch
matlab 6.5 ,j'en serais ravis :p
merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite 

Cherche patch français pour matlab6.5 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce genre de patch (langue) existe pour ce logiciel. J'utilise Matlab depuis 3 ans maintenant, et je n'ai jamais vu tourner une version en français. Bon peut-être est-ce parce que dans le milieu oùje trvaial il est considéré que tout le monde doit maitriser l'anglais (c'est pas faux).

As-tu été voir sur le site de l'éditeur?
http://www.mathworks.fr/

Après je te souhaite bon courage pour l'auto formation. Pour ce genre de logiciel, de l'aide est souvent bienvenu( de fut mon cas, après ils y en a qui s'en sortent mieux que moi)
Sylvain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je suis faible en francais et je veu une bonne orientation( pressise ) S.V.P
et désolé pour le francais cassé
merci à votre atontion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux telecharger gratuitement une version complete de matlab sur systeme vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr M/
JE CHERCHE UN DOCUMENT ET LE LOGICIELLE MATLAB SVP
MERCI
sousou - 11 nov. 2008 à 19:37
slt,
j'ai des document spécifique et bien détailler pour le matlab le logiciel du traitement de signal numérique si c possible ecrit ton e-mail pour l'envoyer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche patch français pour matlab6.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?