Rechercher : dans
Par :

Probleme sur rappelz!!!!!

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 03:12:59 zuzumi5, le 14 mar 2008 à 15:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de découvrir se jeu dont a présent je raffole.

Le probleme c'est que je ne peut pas jouer...je peux sans problème jouer dans l'ile des débutants mais une fois arrivé sur le continent mon ordi redémare automatiquement sans me demander l'autorisation et me fait une vérification des disques ou je ne sais quoi sur écran bleu ..

Je ne sais que faire j'ai deja demander de l'aide un peu partout sans n'avoir eu aucune réponse...

Mon ordinateur respecte le minimum demandé pour jouer a ce jeu à part pour ma ram je n'est que 448mo alors que je crois qu'il en faut 500.mai je ne pense pas que sa joue a se point desu surtout que je peux jouer sans probleme au début de l'aventure...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fly910, le 19 mar 2008 à 17:34:29
  • +1

Tsss, va sur le forum de rappelz, ont est deja une dizaine, a avoir des re boot depuis la maj du 14.

http://fr.rappelz.gpotato.eu/...

Répondre à fly910

2

kurapika6, le 8 mai 2008 à 18:28:12

Je clike sur licone rappelz é ca met problème de connexion ou je ne sé plu tro koi

Répondre à kurapika6

3

jeremboo, le 24 mai 2008 à 14:04:08

Bonjour a tous! j espère que vous pourez m aider car je meur d envie de jouer a ce jeu.

alors voila: je suis tomper de rappelz par assard, alors j ai été sur le site de rappelz en francais et je me suis mi a le télécharger. jusqu ici tout va bien. 2 heure de téléchargement.
voila que rappelz apparait sou forme de dossier compresser.bon je clic dessu pour l ouvri et je ne trouve qu un seul fichier a l intérieur: c est kan meme bizzard pour un dossier compresser mais bon.
j engare la procédure pour le décompresser et lorsque j éxécute tout d un et bas justement y ne sepasse rien du tout! le programme de répond pas! alors de fait "terniner la tache" ou un truc du genre et la et bas sur mon écrit il ne reste plus que le fond d écrant les icones on disparu et tout meme la souri.
j attent 5 bonne minute avant que tout revienne et je regarde a nouveau dans mes document et je voi qu il y a kan même un dossier de sorti du dossier compresser! je clic dessu et je trouve dedans l icone de rappelz alros je me suis di sa a marcher!
mais quand je clic dessu et bas il ne se passe rien. ptet que pendan 1 seconde le sablier de ma souris apparai mais c est tou..

bon bas g espère que vou pourrer m aide pake la je sèche.

Répondre à jeremboo

4

roleplayer, le 5 jui 2008 à 09:18:35

Quand je clique sur l'icone rappelz cela me marque "execute win98sUpdateUtil.exe,Please " é je ne peut pas lancer rappelz pourquoi ?

Répondre à roleplayer

13

aimeric, le 25 jan 2009 à 15:12:45

Moi aussi sa fais sa

Répondre à aimeric

16

tonyofboss, le 14 jun 2009 à 00:57:10

Et bien en fait tu dois faire clik droit sur l'icone rappelz et tu clik sur propriérés. comptabilité et il y a une case avc windows95 tu met windows 9 et executer en tant qu'adminitrateur mais si ca ne marche pas je ne peux plus rien faire pour toi ^^

Répondre à tonyofboss

20

Cedirc, le 11 aoû 2009 à 11:28:41

Salut j ai recu ton mesage et ceci ca me la fai a moi aussi alors voila ce que tu va faire :tu va dans le bureau puis dans disce dure locale puis dans le fichier programe (vista) /programe file(xp) puis dans gpotato rappelz tu dessan dans les programe et tu va voir un fichier win98s updapte ou un truc dans le ganre . tu clique dessu puis sur go rappelz et te voila sur rappelz.

Répondre à Cedirc

5

tic tac, le 13 jui 2008 à 11:16:07

Moi je pe jouer a rapellz qaund je clik les l icone rapellz rein s aficche comment on ope faire , diter moi vite pliz

Répondre à tic tac

6

gtè_çgy, le 23 jui 2008 à 23:18:09

Hjugnhjvgyufgh

Répondre à gtè_çgy

7

Jon Jon, le 27 jui 2008 à 18:12:33
  • +3

Tu va sur recherche de fichier c'est facile a trouver sur la barre de demarage de vista est la tu copie se ke je v marquer
(copier,coller) sa C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz\Win98sUpdateUtil sa devrais te montre un a executer la tu clique bonne chance sinon veuiller me recontacter

jon jon a votre service

Répondre à Jon Jon

14

tijo, le 24 fév 2009 à 21:49:29

Merci sa fontione

Répondre à tijo

21

loicko, le 20 aoû 2009 à 20:50:57

Bonjour tous le monde
moi quand je fai pour demarer rappelz il me met : erreur de chargement du lanceur (code G01)

Répondre à loicko

8

def, le 28 jui 2008 à 22:05:28

Tou ce a qui ca marque win98 si il son vista il faut ouvrir en tant q administrateur

Répondre à def

9

kinka, le 21 nov 2008 à 19:43:29

Ya rien de plus simple ,

tu fait click droit sur licon rappelz , ensuite , tu va dans proprieté , ensuite dans comptabilité

tu active "executer ce programme en mode de comptabiliter pour :" , et la tu met windows 98

Répondre à kinka

10

serious, le 26 nov 2008 à 18:06:44

Bonjour

comme tu doi savoir tout sa sur rapelz eske tu peut me dire comen fair pour un probleme voila enfainte jai fini de le telecharger pui aprer je ve lancez linstallation a par tire du telechargement mai sa repond pas commen faut il fair plize??????????

Répondre à serious

12

emro, le 29 déc 2008 à 13:34:32

Slt

Stpp tu peu m'aider parceque avec tout le monde je comprend rien .

tu peu me dire exactement comment il fau faire pour reussir a jouer a Rapplez stp

merci d'avance

Répondre à emro

18

RapellzFan, le 9 jui 2009 à 10:30:02

Moi je fais ce que vous me dite mais cela ne marche pas quan je clique sur licone Rapellz en bas ca ne me mais meme pa Rapellz mé Launcher <souligne>AIDE PLIZZ JLAI TEST CHE UN POTE IL EST TRO BIEN

Répondre à RapellzFan

11

ichigo, le 9 déc 2008 à 18:02:49

Alor enfait ta soi 1 mac soi 1 windows vista

Répondre à ichigo

15

XsofieneX, le 18 avr 2009 à 12:27:22

Il faut 1024 Mo de ram mini jcroi pour rappelz et ta carte graphique ne doit pas etre assez performante et ton pc ne supporte pas la qualitée du jeu

Répondre à XsofieneX

17

lelbi, le 21 jun 2009 à 17:10:07
  • +1

Alors j'ai le meme probleme que serious ci-dessus

j'ai téléchargé le rappelz tout à fait normalement,
ensuite lorsque je clique sur l'icone rappelz( pour l'installer), rien ne se passe...

alors betement j'ai cliqué à multiple reprises sur l'icone rappelz et je m'apercois que mon disque dur est plein alors qu'ils me restait 12giga de libre!

Alors non seulement l'installation ne se lance pas mais en plus il ma pris tout l'espace de mon disque dur

S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI!!!!!

Répondre à lelbi

19

Little Girl, le 11 aoû 2009 à 10:23:27

C'est un probleme D'INTERNET!!!!!!!!!!!!!!

ca m'est arrivée, alors g vérifier ma connextion et quand elle étais amélioré, rappelz machais super bien!!

alors vériefier votre connextion internet

Répondre à Little Girl

22

kimishin1, le 6 sep 2009 à 17:58:13

Bjr moi j'ai un blem avec rappelz quand je l'ouvre sa me marque ex win.98 update merci de votre aide

Répondre à kimishin1

23

aidezmoiplizz, le 19 oct 2009 à 03:12:59

Bon jour j'ai un probléme avec rappelz a chaque fois que je l'ouvre il m'écrit err code[115]:Le programme anti-tricheest déja en cours d'éxecution.

Répondre à aidezmoiplizz