Rechercher : dans
Par :

Se debarrasser de (www.wwwamnc1.com)

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 10:54:51 streameur, le 14 mar 2008 à 15:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re bonjour
une dernière chose :lorsque j'ai envoyer mon premier message sur ce forum une autre page c'est installé avec le lien
http://www.wwwamnc1.com/fallback.php.je ne sais pas si ça a un rapport avec la premier ou non en tout cas je n'y comprend rien et j'espère trouver de l'aide pour mettre fin a ces truck et merci a tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « se debarrasser de (www.wwwamnc1.com) » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...

1

magicfusio, le 3 avr 2008 à 20:48:20
  • +1

Je suis dans le meme cas et espere vraiment trouver le pourris qui fait cela en tous cas je cherche et si je trouve je te previens

Répondre à magicfusio

2

streameur, le 4 avr 2008 à 02:10:52

Merci c tres genti mais je crois que c'est reglé tout seul depuis quelque temps ,enfin je l'espère !!!merci et bonne chance !!!!!!!!!!!!

Répondre à streameur

3

pascal59140, le 3 jun 2009 à 10:54:51
  • +1

J'ai aussi la même page qui s'affiche prequ'à chaque fois que j'ouvre une page web!
Est-ce quelqu'un connait le moyen de s'en débarrasser????

Répondre à pascal59140
Collection CommentÇaMarche.net