link 226Messages postés23 juin 2008Date d'inscription
5 sept. 2008 à 12:10
salut Ueshiba !!
Sa ne m'embête pas du tout de te répondre !!
La musique que tu recherches s'appelle " sadness and sorrow" tu peux la trouver ici en version piano, et ici en version originale !!
Voilà ^^ si tu as besoins d'autre renseignements no problemo !! a+
Bonjour tout le monde je n'arrive pas a trouvez la chanson lorsque itachi envoi le kunai sur l'embleme uchiwa quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait ?
urrukubarr27Messages postés 2 août 2007Date d'inscription
17 août 2008 à 18:53
salu
link 2 merci beaucoup pour les adresses ses trés simpa. Mais j'ai regarder dans ton message le 8e tu parle de
naruto best hit collection pourait tu me donner une adresse pour le télécharger.
Voilà j'espère t'avoir aidé, aufait je te préviens pour télécharger sur ce site tu dois t'inscrire ( c'est gratuit, pas de mail abondant et sécurisé (du moins je n'ai jamais eu de problèmes))
Si tu as d'autre question n'hésite pas !!
A plus !
urrukubarr27Messages postés 2 août 2007Date d'inscription
23 août 2008 à 06:12
merci infiniment^^link 2
mais j'aurais une autre question est ce que tu sais ou on peut télécharger les vidéo des opening et des ending de naruto et des shippuden. J'en est quelque une mais pas tous et j'aimerais beaucoup les avoir...
Merci link2 moi aussi je cherchais cette musique depuis longtemps et ça m'a fais super plaisir de l'entendre. Mais est-ce que tu sais si je peux me procurer la même musique mais pas en version piano ? Celle qu'on entend dans l'histoire de Gaara.
Bonjour les amis(es) , voila maintenant 2ans que je cherche une musique de naruto 1 mais en vain (celle en piano quand on parle d'un evenement du passé exemple lorsuqe sakura combat ino) si quelqu'un peut la trouver ca pourrait vraiment maider et je lui serai eternellement reconaissant :'(
PS:jai deja telecharger tout les OST
MERCI d'avance.
Merci d'avoir rapidement mais malheureusement ce n'est pas Sakura thème je l'ai déjà télécharger . je parle de la musique dans l'épisode 41(naruto 1): min 13:02.Merci de m'aider ;)
La musique que je cherche est ici : http://www.wat.tv/video/naruto-76-l-assassin-lumiere-11xv6_x6yq_.html à partir de 10 min 50. Merci à celui qui me répondra...
16 déc. 2008 à 11:23
Salut susume, alors j'ai trouvé ce lien pour la musique que tu me demandais :
http://www.aimini.net/view/?fid=iQqVmNIInQrHQvTema4V malheureusement elle est assez courte, je te préviens si j'en trouve une autre plus longue...
Vla si t'a besoin d'autre info n'hésite pas a+ ^_^
16 déc. 2008 à 11:34
Re !!
Heu le premier lien nécessite un enregistrement danc j'ai préféré te l'uploader sur mégauplaod ... voici le lien :
Gaara's childhood En plus cette musique est + longue que le premier lien !!!
vla a+ ^^ !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii link 2 ! Je me demande comment tu fais pour trouver toutes les musiques demandées (ou presque) aussi rapidement. Franchement tu ma rendu un grand service et je t'en suis très reconnaissante ! ^^
Euh j'ai encore une musique de naruto je j'aimerai bien trouver... C'est sur ce lien : http://www.wat.tv/video/naruto-33-vostfr-z3md_x6yq_.html à partir de 19 minutes 45. Je la trouve trop jolie et comme je ne suis pas arrivée à la trouver je m'en remets à vous. ^^ Merci d'avance.
Ce document intitulé « musique naruto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.