Rechercher : dans
Par :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamm

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 14:57:11 pseudolionel, le 14 mar 2008 à 14:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouve pas seul la solution à mon souci.
Mon ordinateur commencait à partir en pipette, j'ai donc tout reformaté et tout réinstallé.

J'ai bien mis tous les drivers, je n'ai d'ailleurs de message d'erreur comme quoi il manque des drivers.
J'ai ce message sur 3 périphériques :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

sur :

Intel 82801G (ICH7 Family) PCI Express Root Port - 27D0
Intel 82801G (ICH7 Family) PCI Express Root Port - 27D2
Intel 946GZ/PL/GL PCI Express Root Port - 2971

Merci si vous puvez m'aider, je ne sais ou chercher.

Salutations, Lionel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamm » dans :
USB device Voir Identifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

gouby, le 14 mar 2008 à 14:57:11

Salut
si ca peut t aider
http://www.docteurmarc.com/forum/viewtopic.php?id=151 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby