rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment partager un agenda en réseau local

Pierre59760, le vendredi 14 mars 2008 à 14:17:30
Bonjour,
J'aimerai savoir comment partager un agenda comme celui d'Outlook en réseau local pour que la secrétaire puisse prendre des rendez-vous sans se déplacer, et sans investir dans une solution coûteuse comme Ms Exchanger.
Est il possible de le faire avec Outlook? ou avec quel autre logiciel?
J'attends vos réponses ou vos témoignage.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pierre59760  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Proverbe, le samedi 29 mars 2008 à 17:51:47
OsaSync
Répondre à Proverbe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Valou, le mardi 27 mai 2008 à 08:59:02
Bonjour Pierre,

Je suis secrétaire indépendante et j'utilise l'agenda Phénix (gratuit, facil à installer et très complet)
http://www.phenix.gapi.fr/?page=accueil

Ci-dessus l'adresse, jettes un oeil, je suis sûr que tu seras conquis!

Comme moi ta secrétaire pourra gérer à distance le planning, communiquer via les "mémos" (notes éventuelles ou messages)
Vous avez chacun votre mot de passe, tu peux créer différents libellés en couleurs (rouge = urgence, vert = nouveaux patients,...)
Je te laisse le découvrir...

Bonne journée
Valou
Répondre à Valou
Partage du réseau local (connexion internet) (Résolu)Bonjour, J'essaye en vain de partager mon réseau local avec mon 2eme pc pour avoir le net sur les 2 pc... Je suis en wifi, j'ai la freebox et mon ordi la reconnu mais il me marque "connecté avec un accès limité"...et je n'ai donc pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266364-partage-du-reseau-local-connexion-internet
Probleme dossiers de partage sur réseau local (Résolu)Bonjour, Déja merci d'avance pour votre compréhension. Alors voilà , j'ai 2 pc sur lesquels j'ai configuré un réseau local .Le problème c'est que sur le pc fixe, quand je vais sur favoris réseau, j'ai le dossier de partage qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132603-probleme-dossiers-de-partage-sur-reseau-local
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Reseau Local Partage de connexion impossible (Résolu)Salut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement puisque je vois les ordinateurs dans les favoris réseau et que j'accède bien aux fichiers voulu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715073-reseau-local-partage-de-connexion-impossible
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local
Impossible d'accéder au reseau local (Résolu)Bonjour, J'ai reussi hier, non sans mal, à configurer un réseau local entre mon pc et celui de ma soeur pour donc partager des fichiers et ne pas avoir à payer une deuxième imprimante. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8211188-impossible-d-acceder-au-reseau-local
Toutes les réponses pour « Comment partager un agenda en réseau local »