Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Efface toute trace sur internet

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:10:33
Bonjour,

J'aimerais savoir comment effacer toute trace et conversation que j'ai fait sur internet. comment faire?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coquinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alekseï, le vendredi 14 mars 2008 à 14:12:53
Hello
tu peux déjà télécharger Ccleaner qui effacera tes traces de surfs. A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

3

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:20:26
Je te remercie aleksei, est-ce vraiment éfficace?
Répondre à coquinne

6

Alekseï, le vendredi 14 mars 2008 à 14:25:09
Et bien oui, tu installes, tu lances, ça nettoie tout.
(Par contre pour tes discussions coquine, c'etait sur msn?
Car dans ce cas faut supprimer l'historique dans tes documents.) A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

7

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:28:33
Tu veux dire, clicker sur outil, option enteret, general ect..
Répondre à coquinne

8

Alekseï, le vendredi 14 mars 2008 à 14:32:40
Pour effacer les discussions?
Non, dans Documents
Tu trouveras historique des conversations

Si tu ne trouves rien jette un oeil dans MSN==>Outils>options>messages
Puis tout en bas enregistrer mes conversations dans.... (cela te donneras le chemin)
A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)
Répondre à Alekseï

10

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:51:14
Merci, je vais l'essayer ce soir et je te revien demain si j'ai bien fait.
bonne journée.
Répondre à coquinne

2

vampires13, le vendredi 14 mars 2008 à 14:13:50
Bonjour,

vide l'historique d'IE

OUTILS/OPTIONS INTERNET/GÉNÉRAL/EFFACER L'HISTORIQUE

ps: merci cath. pour le chemin d'accés.... Goûtez la forêt...............mangez des cercueils!!!! © S.
Répondre à vampires13

5

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:23:37
Je crois que cette méthode est seulement temporaire, ça l'éfface pas sur le disque dur.
merci
Répondre à coquinne

4

ccm79, le vendredi 14 mars 2008 à 14:23:10
Bonjour,
Tu peux d'abord aller sur windows messenger/outils/options/messages et décocher la case historique des conversations, ensuite tu vas dans Internet explorer/outils/options Internet/Général/supprimer les fichiers, cocher supprimer tout le contenu.. tu peux aussi cliquer sur supprimer les cookies ,
regarde aussi dans documents si dans le dossier fichiers reçus il a un fichier qui porte le nom de l'adresse msn de la personne avec laquelle tu as parlé, si c le cas efface ce fichier..

voilà j'espère que je n'ai rien oublié
:-)
Répondre à ccm79

9

coquinne, le vendredi 14 mars 2008 à 14:32:42
merci, je vais l'essayer.

Meci
Répondre à coquinne
INTERNET (Résolu)Bonjour, Comment je peux effacé complètement mes traces « internet et fichier télé charger » après mon utilisation, car « Option Internet »ne supprime pas tous, car il est possible que ce soie récupérables par l'administrateur ou je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6447367-internet
Perdu windows explorer 7 (Résolu)Bonjour,par erreur j'ai effacer windows internet explorer 7 sur mon bureau .Depuis je ne le trouve plus nul part j'ai voulu le télécharger a nouveau et on me repond qu'il est compris avec windows vista ; IMPOSSIBLE A TROUVER IMPOSSIBLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350372-perdu-windows-explorer-7
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
[Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PCA force d'utiliser l'ordinateur, celui-ci regorge d'informations personnelles vous concernant. Par ailleurs, certaines de vos données méritent sûrement d'être mises à l'écart des yeux indiscrets. Cet article fait un tour d'horizons des outils gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
Effacer historique internet (Résolu)bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Retrouver traces internet malgré suppressions (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils utilse mon PC, et quand il va dessus, en partant il supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique et donne un coup de ccleanear, donc je suppose qu'il va voir des sites "bizarres", comment faire malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7578798-retrouver-traces-internet-malgre-suppressions
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Toshiba Tecra S5-15K Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaS 5 15 K ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Connectivity Doctor, InterVideo® WinDVD™, Norton Internet Security™ 2007, Toshiba ConfigFree™,Type de souris:Touchpad/Trackpoint,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-s5-15k-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1108697-fiche-technique
Toutes les réponses pour « efface toute trace sur internet »