Connection en wifi de ma live box sagem

Résolu/Fermé
Sophie - 14 mars 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 15:03
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai depuis peu la livebox Sagem sur mon ordi équipé de vista (branché par ethernet)
Ma fille à dans sa chambre mon ancien ordi sous xp, je lui ai installer un clé wifi (orange)
j'ai donc installer ma live box avec le cd sur les deux ordis jusque là aucun problème..
Pour connecter maintenant celui de ma fille je suis bloquer.. j'ouvre les connexions au réseau sans fils disponible , je repère donc ma live box (grace a son numéro ..) et je vais pour cliquer sur connecter pour rentrer la clé wep.
Il chercher et me marque ..; je cite...

"Windows ne peut pas se connecter au réseau séléctionné. Le réseau n'est peut etre plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."

Ha une derniere chose aussi quand il me demande d'appuyer sur le bouton dessous la live REG pour connection wifi cela ne clignotte pas du tout , le voyant reste allumer constament.
Je suis novice, et je ne sais meme pas si je me suis bien exprimer . Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 13:46
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
debranches electriquement ta live box et rebranches la une minute ensuite
ca "purge" bien la livebox de tout bug ou erreur minime

ta cle wep est collee normalement sous ton routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
0
Re merci d'abord pour la réponse aussi rapide
alors j'ai tout déconecter mon ordi et je l'ai meme eteind , j'ai meme débrancher electriquement ma live box.
et toujours rien il reste allumer mais impossible de le faire clignoter
En ce qui concerne la clé web oui je savais et je la taperais en maj (quand il me la demandera)
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 14:41
barre d adresse principale en haut de page tu tapes
192.169.1.1
admin
admin
ok
admin etant les mots de passe par default
la tu te diriges vers reseaux sans fil pour l activer
ceci faudra le faire depuis le pc qui est relié par cable
en esperant
0
Re
Bon ben voila ca fontionne , je ne sais ce que j'ai trifouiller mais bon ça marche pour l'instant
merci a ''pas'' bientot j'espère
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 15:03
super
donc aucune idee de ce qui c passé?
non?
sinon bonne continuation et meff a msn pour les virus
0