Rechercher : dans
Par :

Selectioner une valeur dans un combobox

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 16:12:39 simo_tsdi, le 14 mar 2008 à 13:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un combobox remplis par la base de données, je veux selectioner une valeur et afficher un textbox vide
le textbox est visible=false et lors de la selection je veux afficher cette textbox et Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « selectioner une valeur dans un combobox » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

87fred, le 1 avr 2009 à 16:12:39

Salut,
essaye d'écrire

Private Sub Combobox_Change()

textbox.visible=true

end sub

sa devré marché

Répondre à 87fred