Rechercher : dans
Par :

Synchronisation Seagate Free Agent Desktop

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 12:20:21 dabl, le 14 mar 2008 à 13:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté le seagate Free Agent Desktop - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0
j'ai un pc sous xp avec 2 sessions.
le pb est que je ne peux synchroniser que les documents que d'une seule session à la fois.
Et je n'ai pas réussi à synchroniser les documents partagés

qqn a t-il la solution pour à partir d'une session Propriétaire, on puisse syncho les "Mes documents" des 2 sessions et les documents partagés?

merci

Meilleures réponses pour « Synchronisation Seagate Free Agent Desktop » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

fiqhe, le 1 avr 2008 à 22:14:44

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je suis preneur si quelqu'un connait la solution.

Répondre à fiqhe

2

mike51, le 28 avr 2008 à 12:20:21

Bonjour, je compte m'acheter de DD chez darty à 115 euros, je voulais savoir, est il compatible avec VIsta ? sur le site il est juste inscrit qu'il est compatible avec Win 2000/WP et Mac Os. Je compte l'utiliser pour stocker mes infos au cas ou mon DD principal aurait un problème.

Merci :)

Répondre à mike51