Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ps two

mattstarl, le vendredi 14 mars 2008 à 12:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un savai si il existe un logiciel quii pourai lire els jeux graver sur ma ps two parce-que j'ai un jeu ki ne passe plu é que j'aime bocoup, comme sa je le grave et pourai continué a y joué mersi d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

killilae01, le vendredi 14 mars 2008 à 12:58:54

Salut !!

il faut que tu fasses mettre une puce dans ta console ...

en general dans tous beaucuop de magasins de jeux video, ils proposent ca ...

ca doit couter 30/40 euro maintenant ...

Répondre à killilae01

2

mattstarl, le vendredi 14 mars 2008 à 16:19:09

Ouai je c mais a par les puces???

Répondre à mattstarl

3

mattstarl, le vendredi 14 mars 2008 à 22:54:33

Person na didées ??? svp

Répondre à mattstarl

4

killilae01, le samedi 22 mars 2008 à 12:17:24

Si sur la ps2 moi javai fait changer la coque ...

ils te mettent un petit capot sur le dessus...(donc tu ouvres manuellement parle dessus dla console) et ensuite pour balanccer un backup il faut dabord mettre un cd de boot(fourni) et puis voila ...

cherche dans google (changer coque ps2) ou un truc dans le style, capot ... jsais pas

Répondre à killilae01

5

killilae01, le samedi 10 janvier 2009 à 04:50:05

Merci mon chien

Répondre à killilae01
Problème ps two ne lit plus les jeux Bonjour, ma PS TWO ne lit plus les jeux que j'insère dedans j'ai déjà enlevé la poussière présente dessus mais toujours rien et il faut savoir que la deuxième PS TWO que j'ai elle marche mais le petit composant ou la lentille est placé n'est pas au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663308-probleme-ps-two-ne-lit-plus-les-jeux
Sony Playstation 2 - PS2 Slim Black PS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Backup playstation sur playstation 2 (Résolu)Bonjour, J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD. J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA. Je grave le backup sur un CD Verbatim recordable 700MB bref un CD-R normal le logiciel de gravure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300805-backup-playstation-sur-playstation-2
Aidez Moa Svp (Résolu)Slt A Tous Alor je viens de m'acheté une Ps Two , J'aimerais savoire comment fair pour pouvoir jouer en reseaux. Je dispose d'une connexion internet chez club internet.Dèrière mon modem j'ais deux emplacement ethernet mais yen a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3463281-aidez-moa-svp
Que choisir (Résolu)Bonjour, j'ai la PS Two (donc adaptateur reseau inclu) mais je veux la branché à mon PC mais je ne sais plus si il faut un RG 45 croisé ou droit, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6476655-que-choisir
Télécharger Ghostscript ViewerLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-17-ghostscript-viewer
Télécharger Two NotesTwo Notes est un post-it de bureau entièrement gratuit. Il vous permet de coller n'importe quelle information sur le bureau de Windows. L'application propose une fonction de rappel en changeant la couleur des post-it et s'intègre à la barre des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057759-two-notes
HP Optical Scroll Mouse Ps/2 BlackOptique, PS/2, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:400 dpi (points par pouce), Couleur:black, PS/2, Divers:The HP PS/2 2-Button Optical Scroll Mouse is a two-button mouse with scroll. www.commentcamarche.net/guide/742915-hp-optical-scroll-mouse-ps-2-black
Fichier PSFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ps.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3