| 27 aym, le 15 aoû 2008 à 16:21:33Bonjour à tous!
moi aussi je fait actuellement une tentative d'arnaque,entre un huissier de justice,et un directeur de tranfert de fonds de la Bicici,en cote d'ivoire,je leurs ais fais croire,que je suis tombé dans leur piège,je leurs ai fais soutirés
des documents,faux bien sur, que ça soit l'huissier,ou le banquier ces 2 là m'ont fais croire que j'ai gagné 30 .000
euros à la roue de la fortune,lotterie organisée dans un grand hotel à abidjan,et que je suis le gangnant N° 4.
ça fait un moi depuis de je les fais marcher,ont m'a demandé de versé la somme de 570 euros,pour le trafert de
mes gains,je leurs ai demandé de me faire parvenir,des documents et bien figurez vous,qu'ils m'ont envoyé un tas
de faux documents,par fichiers joints,je suis entrain de faire des démarches,pour les dénoncé et porté plainte
pour cela je vous demande de ne pas croire à ces arnaqueurs,tous ce qui provient de la cote d'voire,benni,togo,et
pas mal d'autres pays,sont des arnaques,je répond à michael,qui prétend avoir reçu ses gains,sauf si tu es dans le coup toi aussi, moi je suis envahi par ces arnaqueurs,j'ai actuellement,5 tentatives je suis entrain de leurs soutirer des
documents,pour les publier sur les différents sites,je vous demande que si quelqu'un peu m'orienté et me donner une
adresse,pour un dépot de plainthes merçi à vous tous. Répondre à aym | Salut!
Bien joué aym...Il faut que tous s'unissent pour contrer cette pourriture qui empoisonne... Répondre à Autsil |
| Salut aym
Moi aussi j'ai reçu le même message que tu as reçu mais d'un montant de 50.000, l'huissier me demmande d'envoyer 256 euros pour récuperer mon gain, j'ai rien fais, j'ai lui demmandé de m'envoyer l'adresse où il me faut envoyer l'argent, mais je sais que tout cela n'est pas vrai, je sais que c'est de l'arnaque mais moi je veux tout les informations:
j'ai demmandé à l'huissier de m'envoyer sa photo et son site, il la fait, j'ai maintenant sa photo et son site web, en +plus j'ai souvegardé toute la conversation entre moi et lui si tu veux la photo et les documents qui m'a envoyé contacter moi.
Merci de prendre l'attention Répondre à soufian_1990 | 38 Autsil, le 25 sep 2008 à 21:57:44Salut Chers internauts
Je salue tous ceux qui prennent le taureau par les cornes dans le but de tordre le cou. Attention les virus...Ces charrognards sont capables de tout. Attention aux arnaques d'où se cachent belles intentions... je vous propose d'éssayer une fois et vous allez voir... un autentic Bidon...
Du BIDON.....
..... J'ai essaié... et on tourne en rond avec des coups de fil à répétition
Passez le message...Ces charognards vivent du malheur des gens. Il faut leurs couper les c. pour qu'ils ne sèment plus.
ET VOILA....
Juriflash pose votre question juridique à ses expert et transmet votre question à l'un des 200 avocats de son réseau!
Pour rendre accessible à tous le conseil juridque et le recours à un avocat, Juriflash travaille chaque jour à agrandrir son réseau d'avocats et d'assurer un service compatible à la déontologie des avocats
En savoir plus sur l'article 6.6 du RIN du CNB
Posez votre question juridique sans engagement à un expert & à un avocat en ligne!
Vous pouvez l'adresser aux avocats en ligne.
Posez vos questions à nos experts, ils vous répondront immédiatement en vous offrant une information complète et documenté. Les avocats de Juriflash s'engagent à fournir une réponse juridique à ce premier mail et, si la question mérite d'être approfondie, vous proposerons de vous rencontrer pour vous assister dans votre dossier ou ouvrir leur cabinet pour vous fournir un conseil juridique.
2 millions de visiteurs par an 2000 affaires traitées par jour 150 cabinets d'avocats à travers le monde francophone qui répondent à vos demandes juridiques en ligne.
Je ne sais pas quel domaine juridique choisir
Droit commercial, des Sociétés, des Faillites et de la concurrence
Droit du commerce International, droit Européen et des investissements
Droit de la propriété (littéraire, artistique, industrielle et des marques)
Droit social et du travail
Droit du divorce et de la famille
Droit civil (HORS DIVORCE ET FAMILLE)
Droit administratif et droit des étrangers
Droit pénal
Droit Informatique, Internet et Télécom
Droit de la consommation et de la publicité
Droit de l'Immobilier et des Baux
Droit de la Construction et de l'architecture
Droit Notarial, des successions et des donations
Droit du Patrimoine
Droit financier, bancaire et fiscal
Huissier
Droit de la propriété (littéraire, artistique, industrielle et des marques)
Droit des Assurances et du préjudice corporel
Droit rural, environnemental, agroalimentaire et animalier
Droit de la santé et de la pharmacie
Droit du transport (routier, aérien, maritime ...)
Ma question porte sur un autre domaine juridique
www.Juriflash.com © 2006-2007 Tout droits réservés - Azur Business International - Conseil juridique en ligne par avocat
C'est un arnaque en puissance...en puissance...
en puissance...en puissance...
en puissance... ATTENTION! Répondre à Autsil |
| 50 louane, le 4 fév 2009 à 16:09:36J'ai été jusqu'au bout aussi d'une arnaque à la lotterie partenaire de micosoft payé par southbank. Ils m'ont demandé d'envoyer mon RIB ou un chèque de 500 euros pourl es frais d'envoi de mon gain.
Ils ont été très insistant jusqu'au moment ou je leur ai dit que j'avais appelé microsfot et que j'allais déposer une plainte auprès du comissariat.
Là, les masques sont tombés et j'ai eu droit à des mots fort sympatique !!!
Attention ils vous font miroiter des merveilles mais ce sont des ARNAQUEURS
Ci-joint leur dernier mail....
THE MANAGING DIRECTOR
MR. PAUL WILSON
SOUTHBANK CENTRE- London UK,
Belvedere Rd, London, SE1 8XX
TEL: +44 120 223 3872,+4470359 30704 +44 703 194 7154
+4470359 27877 FAX: +44.7005 947 687
EMAIL: southb-centre_london.uk@live.com
Madame ,
C'est plutôt nous qui vous demanderons de ne plus jamais nous ecrire. Car vous pretendez contacter la compagnie Microsoft avec qui nous travaillons en partenariat alors qu'il n'en est rien. Si vous le souhaiter vous pourrez aller voir voir votre père commissaire. Nous t'enculons.
Cordialement
Mr Paul Wilson Répondre à louane |
|
| Tous ce qu'ils envoyent c''est de la merde
Photos au doc. c'st la même chose ils envoyent n'importe quoi... À ce rytme c'est l'État de Côte d'Ivoir qu'il faut commencer a avertir. Ils doivent être bien au courant... or il n'est pas en règle avec certains paramètres déontologiques Répondre à 4Mesanges |
|