CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Reinitialiser mon pc Xp sans CD [Résolu]

seblaston 1714Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 18 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 00:10
Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp qui date de 2002.
voici mon probleme : mon ordinateur est tres lent et donc je voudrais savoir comment reinitialiser au parametres d'origine et sans CD car je ne l'ai pas, si vous voulez plus d'info demander moi
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
tu peux essayer de faire f11 au demarage ...

mais si la reinitialisation foire, tu l'as dans le *** ...

donc moi je ne ferais rien sans cd ...

a toi de voir ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un ordinateur de bureau (packard bell) et j'aimerai le reinitialiser mai je n'ai pa de cd. Comment doit-je faire?
Ajbol 3034Messages postés jeudi 16 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention - 31 mars 2008 à 09:44
Bonjour,

As-tu un point de restauration ou une partition ou se trouve le système d'origine ?

Comment as-tu installé ton windows sur ton PC ?
Répondre
hgt- 22 juil. 2010 à 14:02
salut mon ordi portable veu pas accepter mon mot de passe et je vous drai savoir comment fair
Répondre
seblaston 1714Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 18 décembre 2010Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 17:45
c'est pas l'endroit pour sortir un sujet vieux de 2 ans pour ca pose ta question directement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Tu peux toujours réinitialiser le bios (en enlevant la pile de ta carte mère pendant environ dix minutes afin de revenir au premier paramétre de ton ordi), cependant, si il rame je te conseille plutot ce petit soft fort sympathique : znsoftxp

il te permettra d'avoir un système plus rapide et fonctionnel en un seul clic (besoin d'un redémarrage)
manXman- 1 mai 2009 à 12:23
slt
j'ai un trés gros problème avc mon pc.
Il s'allume normalement mais il ne va jusqu'au menu démarrer donc ce que j'ai fais c'est que j'ai essayer d'installer windows XP alr que j'ai sur se pc windows 95 ou 98.
L'installation se fait correctement mais arriver vers la fin il me dit qu'il na pas détecter le disque dur pourquoi??
alr qu'il est branché correctement.Je l'ai même débranché et rebranché mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a.
merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attent je n'ai pas preciser que mon ordi etait de la marque compaq avec sp2 edition familial version 2002 portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki alors tente znsoftxp je pense qu'il peut résoudre une partie de tes problèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as essayé un nettoyage de printemps avec Ccleaner ?
hgygkkl- 19 févr. 2011 à 00:10
c naze c cleaner ca suprime des fichier important
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est un PC de bureau Compaq alors tu tapes F10 à l'allumage pour lancer la réinstallation système.

Et quand c'est fini tu pense à graver la partition de réinstallation sur CD ou DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout d'abord moi non plus je n'ai pas le cd et je voudrai ke tu mexplike coment reinitialiser mon pc il est pratiquement aussi vieu ke le tien 2000 et doit etre tres surcharger je navais pas ce probleme avant mais g voulu mettre internet et c la ke je lai remarquer merci de maider a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est dingue on a exactement le meme probleme
Je precise 3 choses c'est un ordi portable service pack 2 et le lecteur Cd est H.S : lorsque j'insert un CD le lecteur subit des interruption repetitive et rapides ce qui empeche la lecture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reinitialiser mon pc Xp sans CD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.