Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc camera drivers REV:168Z

milca001, le vendredi 14 mars 2008 à 12:45:02
Bonjour a tous,

s il vous plait, le CD drivers de ma webcam se refuse d etre installer, pouvez vous me donner d autres moyens installer cette camera. il n y a pas de marque presquit sur la cam, il y a juste sur le cd : USB PC CAMERA REV:168Z.
merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à milca001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zafira77, le vendredi 14 mars 2008 à 15:30:53
bonjour,
en cliquant sur le lien suivant vous devriez trouver les drivers de la webcam.
http://torrentz.ws/search/USB-PC-CAMERA-REV-168Z-drivers-fre­e
essayez toujours
bonne journée
Répondre à zafira77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hosna, le mercredi 21 mai 2008 à 13:01:31
merci de votre idée
Répondre à hosna
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
[pocket pc]HP Photosmart Mobile Camera driver (Résolu)bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet pc mais maleureusement je n'ai plus le cd et je ne peux pas tirer de photo avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164664-pocket-pc-hp-photosmart-mobile-camera-driver
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Pc camera item: 00807 (Résolu)Bonjour, meme probleme pour moi... "pc camera ITEM: 00807" impossible de rien faire??? une aide??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8680348-pc-camera-item-00807
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
PASSEPORT 4/5 ANS / JEU PC CD-PASSEPORT 4/5 ANS / JEU PC CD-,,PASSEPORT 4/5 ANS / JEU PC/MAC CD-ROM - Révise toutes les bases et prépare ta rentrée ! www.commentcamarche.net/guide-achat/passeport-4-5-ans-jeu-pc-cd-516136197-fiche-technique
PASSEPORT DU CE2 VERS LE CM1PASSEPORT DU CE2 VERS LE CM1,CE 2 ,PASSEPORT DU CE2 VERS LE CM1 / JEU PC/MAC CD-ROM - Révise toutes les bases et prépare ta rentrée ! www.commentcamarche.net/guide-achat/passeport-du-ce2-vers-le-cm1-516136201-fiche-technique
PASSEPORT DE LA MATERNELLE VERPASSEPORT DE LA MATERNELLE VER,,PASSEPORT DE LA MATERNELLE VERS LE CP / JEU PC/MAC CD-ROM - Révise toutes les bases et prépare ta rentrée ! www.commentcamarche.net/guide-achat/passeport-de-la-maternelle-ver-516136198-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « pc camera drivers REV:168Z »