Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite de dialogue sous un reseau local

dremora, le mardi 23 décembre 2003 à 22:19:38
bonjour,
g un reseau local chez moi ac un pc windows XP et un portable windows 98.
et je voudrais savoir comment cree une boite de dialogue (autrement que par un logiciel), qui mme permete de parler ac l'autre utilisateur connecte au second pc.
qua faut -il faire? y a t 'il un script ou une commande ?

merci d'avance
Répondre à dremora  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kahd, le mardi 23 décembre 2003 à 23:12:33
Slt,
Normalement, si tu tape : " winpopup " dans menu demarrer>executer , tu devrait pouvoir dialoguer sur le reseau, mais je n'ai jamais essayé cette fonction, a toi d'etre mon testeur !!! :).......... tient-moi au courant si ca marche !!!!

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
Répondre à Kahd
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu)Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
Envoie de message via reseau local (Résolu)slt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2986351-envoie-de-message-via-reseau-local
Eteindre un pc du reseau local à distance (Résolu)Mes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant "qu'enorme disque dur externe". Pour allumer mon pc pas de souci mais pour l'eteindre ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310759-eteindre-un-pc-du-reseau-local-a-distance
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local
Toutes les réponses pour « boite de dialogue sous un reseau local »