rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3D Mark 06 plante

u-boulet, le vendredi 14 mars 2008 à 12:05:15
Bonjour !

Alors voila, je lance 3Dmark 06 et même avant de commencer le benchmark (juste après avoir double cliqué). Il gèle au tout premier écran de chargement.
Je n'ai aucune infection virale, mes composants sont tous stable (testés avec plusieurs heures de burn)...
(pour ma configuration, voir mon profil)
Et 3DMark 05 gèle aussi : P

Quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi ?

On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à u-boulet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bysty, le vendredi 25 avril 2008 à 21:45:16
Salut j'ai quasi la meme config que toi c'est a dire une 3870X2 OC de chez msi et un 8400@3.5, 4go de ram 800 et il freeze sur l'écran de démarrage.

J'avais une 8800 avant et ça marchait tres bien (meme machine) ... donc je soupsonne la carte graphique.
Répondre à bysty

2

u-boulet, le vendredi 25 avril 2008 à 21:51:45
Moi ça remarche ^^
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

3

nosmarties, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:39:03
Salut, j'avais le même prob. que vous : 3DMark06 ne démarrait pas; et, à force de persévérance, j'ai réussi à le faire démarrer!!!
J'ai un carte graphique Radeon X1650. Je peux vous faire un work-around pour des drivers ATI.
Tout d'abord, fermez 3DMark.
Ensuite ouvrez Catalyst Control Center.
Dans les réglages 3D, prenez la rubrique "all settings" et cliquez sur "defaults"; puis déroulez jusqu'à l'option "Adaptive Anti-Aliasing" et cochez pour l'activer; enfin, réglez sur "Quality".
Appliquez.
Et là, démarrez 3DMark06 tranquillement; il ne devrait plus y avoir de prob.
Salut à tous et bonne chance!!!
Répondre à nosmarties
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 17h31Score 3d mark 06 ?2
25/02 19h293D Mark 063
12/06 20h083d mark 065
12/11 09h293d mark 0611
Plus de discussions sur « 3D Mark 06 plante »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « 3D Mark 06 plante »