Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le mot de passe de winzip

ssopp, le vendredi 14 mars 2008 à 11:55:05
Bonjour,
slt a tout le monde j'ai oublier le mot de passe de mes fichiers winzip comment je doit faire pour le désactiver.mercie pour tout le monde.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ssopp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour desactiver le mot de passe de winzip

[msn] [norton] problème de connexion webcam (Résolu) bonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloque la webcan et plante l'ordi. si je le désactive, ca passe. même problème pour ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056747-msn-norton-probleme-de-connexion-webcam
[ACCESS 2007]désactiver mot passe base donnée (Résolu) Bonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de main... Comme il est recommande, j'ai fait ma petit recherche avec Google (le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923653-access-2007-desactiver-mot-passe-base-donnee
Mettre un mot de passe dans le compte invité testé sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

Supprimer le mot de passe [vista] (Résolu)Bonjour, j'ai un problème j'ai modifié mon mot de passe pour me connecter à ma session et je crois que j'ai ajouté un caractère sans le faire exprès ! et je ne peu plus me connecter sur ma session qui est la seule sur mon ordi portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278820-supprimer-le-mot-de-passe-vista
"net passport" (Résolu)bonjour à tous!!! j'aimerai savoir comment effacer une adresse email dans le compte net passport. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1506590-net-passport
Installer XP sur TOSHIBA SATELLITE P200-1BV (Résolu)Bonjour, Mon probleme concerne un Toshiba SATELLITE P200 1BV - PSPB6, Le HDD n'est pas reconnu a l'installation de XP, j'ai déja essayer d'inclure le pilote raid donné par toshiba, mais aucun résultats.... Je voudrais acceder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4784682-installer-xp-sur-toshiba-satellite-p200-1bv

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3