Rechercher : dans
Par :

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 12:31:39 loc_22, le 14 mar 2008 à 11:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista.
A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connection, tout se passe bien: serveurs apache et mysql connectés.
Mais lorsque je veux accéder à phpmyadmin le browser m'affiche:
"Not Found

The requested URL /phpmyadmin/ was not found on this server."

J'ai donc essayé la version 1.8 de easyphp pour voir si j'avais le même soucis mais là pas de de problème!

Certain me dirons peut être de rester à la version 1.8 mais j'aimerai vraiment installer la 2.0b1.

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1) » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Télécharger EasyPHP VoirEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

loc_22, le 14 mar 2008 à 12:31:39
  • +3

Bon je viens de trouver
Le problème est le chemin que renvoie easyphp lorsque que l'on lance directement phpmyadmin du programme.
à savoir http://127.0.0.1/mysql/
Le bon chemin est
http://127.0.0.1/home/mysql/ et le lien est accessible à partir de l'administration.

Répondre à loc_22