|
|
|
|
talweg, le vendredi 14 mars 2008 à 11:52:31Configuration: Windows Vista premium Nas Synology
salut
Tu peux toujours essayer en passant en mode sans échec, t'auras plus de droit donc plus de chance de faire ton partage Tiens moi au courant @+
|
Ton réseau est-il bien un réseau privé ? Et non un réseau publique ?
|
essaie ça tu m'en diras des nouvelles :
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/2789.aspx en espèrant que ca resolve ton problème
|
pour infos, j'ai resolu le probleme en faisant un retour arriere avec les points de restauration.
|
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 20/05 17h14 | Partage fichier vista/xp ping impossible | 3 |
| 09/06 14h30 | Partage Fichier Vista/98 | 3 |
| 27/05 21h03 | Probleme partage fichiers vista mediacenter | 2 |
| 23/03 18h07 | [Base de registre] Activer Partage Fichier | 1 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |