Rechercher : dans
Par :

[T-SQL] Boucle WHILE / PRINT

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 11:02:52 elsadelatoundra, le 14 mar 2008 à 11:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en TSQL et je n'arrive pas trop à faire marcher ma boucle while et surtout le print !!

Je fais un print dans une boucle while pour voir si je rentre dedans ...

Voici mon code :

ALTER PROCEDURE dbo.maProcedure
    @i integer,
	@nbEnregistrements integer

AS

BEGIN TRANSACTION /*procedure*/

declare     /*Variables destinées aux traitements*/
    /* A */ @a nvarchar(255),
	/* B */ @b float,

BEGIN /*traitement*/
	/*Initialisation des variables utilisées dans la procédure*/

SET @i = 0

SELECT @nbEnregistrements = (
		SELECT COUNT(*)
		FROM dbo.PC
		WHERE (Argument = 0)
		)

WHILE (@i < @nbEnregistrements)
			BEGIN /*While*/
			PRINT 'On est dans le WHILE';
			END /*While*/
	END /*traitement*/

COMMIT TRANSACTION /* procedure */

Quand j'exécute ma procédure, SQL Server me dit "Command(s) completed successfully." mais ne m'imprime rien :-S

J'espère que l'un d'entre vous saura me dire ce qui ne va pas (à part moi !) !!

Je vous remercie d'avance ...

ellessa mange des cerises

Meilleures réponses pour « [T SQL] Boucle WHILE / PRINT » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...