|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut
essaye les instruction du lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
Bonjour,
Aille, rien y fait. J'ai fait les 4 manip et rien. Ukioss un homme azerty en vaut deux |
pas rapport a ton code erreur
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html et regarde ce lien au niveau du post 5, probleme similaire au tien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3294111 msn vista code erreur 80072745 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
bonjour,
ok, je te tien aucourent. merci Ukioss un homme azerty en vaut deux |
ok
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
Bonjour Gougy,
Problème résolu! ouf! C'était: "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" mais en mode administratif (chose que je n'est pas fait! C'est mas ptit femme qui vas etre heureuse. Merci encore. Ukioss un homme azerty en vaut deux |
ok
bon msn prob resolu La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
bravo gouby
resolu ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi!
|
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 01/07 12h37 | Msn connection multiple | 3 |
| 27/10 13h38 | J'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa | 4 |
| 10/10 14h36 | [vista]MSN comment ca marche? | 7 |
| 25/09 20h35 | [Vista basique] Connecté mais pas d'affichage | 5 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |