Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antenne GPS pour le lg ks20

pompier23, le vendredi 14 mars 2008 à 10:51:24
Bonjour,
je voudrai savoir quelle antenne GPS je peu acheter pour faire fonctionner mon lg ks20.

merci
Répondre à pompier23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spread, le vendredi 14 mars 2008 à 10:54:20
Le LGKS20 ne comporte pas le systeme de navigation, même si tu installe un antenne, il ne sera pas capable de te guider.
Répondre à Spread

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ecole59, le lundi 6 octobre 2008 à 17:50:55
moi sur mon ks20 j'ais une tête bt-r920 et elle vas super bien salut!!!!!!!!!! mais je suis a la recherche de igo8 si vous avez des infos!!!!!!!!!
Répondre à ecole59
Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible? (Résolu)Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405527-lg-ks20-et-holux-gpslim240-compatible
Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Probleme LG-ks20 (Résolu)Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. Je ne peux plus rien ouvrir et je ne reçois plus rien. Lors que je clique sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711581-probleme-lg-ks20
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Lg kS20 aide pour lire une video (Résolu)Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a une reponse merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4891855-lg-ks20-aide-pour-lire-une-video
Installer carte europe sur gps lg N10 (Résolu)Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de reference pour le lg N10 sur le site destinator ni de lg. Quelqu un peut il me donner des conseils. ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289154-installer-carte-europe-sur-gps-lg-n10
Brancher l'antenne GPS KIRRIO sur PC portable (Résolu)Est-il possible de brancher mon antenne GPS Kirrio (livrée avec le pack PDA PALM tugnsten E + via michelin) sur mon pc portable TOSHIBA (sur la prise USB)? Ou puis-je me procurer le nécessaire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2242169-brancher-l-antenne-gps-kirrio-sur-pc-portable
LG KS20KS 20 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique
RoyalTek RBT-2200Module GPS,Contrôle:N/A,Puce:SiRF Star III,Type:Module GPS,Type de réception:20 canaux parallèles,Acquisition (à chaud):1 secondes,Acquisition (à froid):35 secondes,DGPS ,Bluetooth,Connexion:Serial,Antenne:Built-in,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/royaltek-rbt-2200-1059361-fiche-technique
LG KP202LG KP202,KP 202 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 78 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.46 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kp202-1019660-fiche-technique
Les ventes de GPS ont progressé de 107% au premier semestre 2007 en Europe(Paris - Relax news) - entre le mois de janvier et le mois de juin 2007, les ventes de gps ont augmenté de 107% en volume et de 46% en valeur en europe, comparativement à la même période en 2006. il s'est vendu près de 5,8 millions d'unités. ce... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-gps-ont-progresse-de-107-au-premier-semestre-2007-en-europe-3888843-actualite.php3
Les ventes de GPS ralentissent en France(Paris - Relax news) - Après une formidable expansion entre 2004 et 2007, le marché des terminaux GPS commence à s'essouffler en France. Selon les estimations du secteur, reprises par le quotidien Les Echos (édition du mercredi 6 août), la croissance... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-gps-ralentissent-en-france-5847164-actualite.php3
Toutes les réponses pour « antenne GPS pour le lg ks20 »