Rechercher : dans
Par :

Réglage des graves et aigus

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 11:31:54 bidule, le 14 mar 2008 à 10:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peux accéder aux réglages aigu et grave ils ne sont pas accessibles que dois je faire
je n'y connais grand chose
les références vinyl ac 97 audio wave codec combo driver wdm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réglage des graves et aigus » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

NaMiiiXxChigu¨_T, le 1 mai 2009 à 20:20:08

Javou que chui un peu en retar xD mai moi aussi j'ai le même probleme ! j'ai lu et relu toute les forum et je pence que c'est la carte son qui fai pas cete option !T_T mai si quelqun a la reponse dite leu nous

Répondre à NaMiiiXxChigu¨_T

2

doudouminou, le 18 oct 2009 à 11:31:54
  • +1

Panneau configu.

Ensuite panneau de config IDT AU (sous vista).

Répondre à doudouminou