Probleme Sauvegarde Supercard DSONE MicroSD

Résolu/Fermé
Gabdah - 14 mars 2008 à 10:49
 whitegloves - 10 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

J'ai acheté récemment une supercard DSONE (la blanche) pour ma nintendo DS lite (la noire).
J'ai un peu galéré, mais j'ai reussi a faire marcher la plupart des jeux.

Seulement il y juste un problème que je n'arrive pas à cibler plus que ça, certains jeux ne se sauvegardent pas, je dois recommencer des le début. c'est tres embettant.

est ce que qq a deja u ce pb.


Merci tres bocou d'avance
A voir également:

6 réponses

whitegloves
10 juin 2009 à 16:22
la seule solution qui fonctionne à coup sur c'est de rallumer la ds aprés avoir joué, et d'éteindre en suite, vous verrez que la ds lance "sauvegarde des fichiers" j'ai pu finir le jeux comme ça
4
moi aussi j'ai le même problème il y a des jeux qui veulent pas sauvegarde comme professeur layton j'ai essaye la sauvegarde 512ko et ca a sauvegarde.
je suis a la recherche d'un site internet où pour chaque jeux est défini le type de sauvegarde donc si vous en trouve un je serais intéressé
merci
1
Tu auras tout ce que tu recherches sur ce site : http://www.advanscene.com/html/dbndsrel.php
Les rom sont classés par N°, dans la colonne save type tu as la taille de sauvegarde.
0
J'ai exactement le même problème sauf que moi c'est que sur un seul jeu je pense peut-etre que ma carte est pleine ou quelque chose comme sa, si quelqu'un le sait aidez nous SVP

++
0
salut, j'ai une supercard aussi
en fait je crois que chaque jeux a une taille de sauvegarde différente, tu peux la changer en appuyant sur x , sur le jeu, avant de jouer, cette taille de sauvegarde est connue en fonction du numéro de release du rom, mais moi la j'ai un pb avec le jeu village de leyton qui veut pas sauvegarder , alors ca me rend fou. aurait tu la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 mars 2009 à 09:56
bonjour, j'ai egalement le meme probleme avec le professeur layton pourtant tout mes uatres jeux sauvegarde tres bien mais pas layton voila jesper ke lon va resoudre ce mystère lol
0
coucou
jai lu un peu se que vous avez dit et bien moi jai le meme probleme aussi avec le jeux du professeur layton, je n'arrive pas a savoir comment faire pour sauvegarder ce jeux....
si quelqu'un aurais une solution , cela serai super de la savoir.
merci a tous
0
me revoila de nouveau....je viens de trouver la solution......
pour cela il suffit d'aller suur le jeux du professeur layton puis d'apuyer sur le bouto x et de la changer la taille de la sauvegarde cest a dire 512.
normalement avec ceci vous n'aurez plus de probleme, car chez moi ca a fonctionner donc je pense que pour vous aussi.
bonne soiree et bonne nuit a tous et bon courage pour la suite du jeux......
0
Pour moi c idem, probleme de sauvegarde avec le jeu du Professeur Layton, pourtant la taille de la sauvegarde et à 512. Quelqu'un a-t-il une solution?
0