Rechercher : dans
Par :

Effacer l'index de google desktop

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 14:33:51 nut1709, le 14 mar 2008 à 10:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai utilisé un pc qui n'était pas le mien sans me rendre compte que google desktop était activé. Comme j'ai fait des recherches privées sur le net je me demandais s'il y avait un moyen de supprimer ce qui avait été enregistré par google desktop....
maintenant je l'ai désactivé...

merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Effacer l'index de google desktop » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

4

GG-68, le 17 oct 2008 à 14:33:51
  • +2

J'ai exactement le mm probleme et j'arrive pas l'effacer.

Répondre à GG-68