|
|
|
|
Bonjour,
J' ai déjà déposé une question hier , je ne sais pas ce qu ' elle est devenue .
J 'aimerais me désinscrire de mon abonnement de MSN Premium .
Je paye tous les mois 6,99€ .
Malgré les courriers et si j 'essaie de me désabonner par lr site :Billing , la touche désabonner , ne marche pas .
Je ne sais plus quoi faire .
J' ai envoyé un courrier à l ' adresse de facturation
Microsoft Luxembourg
Zoning industriel Cloche d ' or
NCI Office ' batiment Laccolith)
20 , rue Eugène Ruppert
L-2543Luxembourg
Jusqu' a ce jour , je n 'est pas eu de réponse , et les retraits à la banque continue comme avant.
Auriez- vous une solution à ce problèmes ?
Dans l 'attente d' une réponse , je vous prie d' agréer , mes plus sincères salutations .
moneugene.
Merci d 'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à gigi631 |
Alléluia !!!!
|
Merci encore pour cette confirmation , pour la petite histoire je me suis fais pieger en m'abonnant à MSN premium car lorsque j'ai voulu mettre à jour SKYPE il m'était demandé de m'abonner à MSN premium avant de pouvoir faire cette mise à jour , de plus il n'était pas stipulé que les prélévements bancaire se feraient automatiquement tous les mois
|
J'ai exactement le même problème j'ai envoyé un recommandé en demandant ma résiliation et j'ai fait arrêter le prelèvement à la banque (sur les relevès des années précédentes vous avez un N° de prelèvement c'est celui ci qu'il faut donner à la banque) et en plus ma carte bancaire a expirée donc j'attends le résultat, je ne vais pas faire le changement de n° de carte bon courage |
Répondre à coco66
|