Rechercher : dans
Par :

Ed2k connecté impossible de connecter kad

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 12:39:53 rackel34, le 14 mar 2008 à 10:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais me connecter a emule j'ai reussi avec ed2k par contre kad est impossible a activer. je suis en freebox dégroupée total. merci de m'aider. ( je ne suis pas une expert en informatique)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ed2k connecté impossible de connecter kad » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

_gaston_, le 14 mar 2008 à 12:39:53

Salut,
telecharge ce fichier et mets le dans le dossier config d'emule

http://www.emule-inside.net/files/nodes.dat
M'enfin!

Répondre à _gaston_