rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation driver clés USB INTUIX

TIAM22, le vendredi 14 mars 2008 à 09:46:50
Bonjour à vous je cherche a installer sur PC association WINDOWS 98 2° édition driver gratuit clés USB 2.0 INTUIX (216, 512 & 1024 Mo). Je cherche depuis quelques temps sur le net mais je m'y perds. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TIAM22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 14 mars 2008 à 09:58:59
salut
regarde la
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cles-usb/disk-on-ke­y/ La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OldJack, le vendredi 14 mars 2008 à 12:32:28
Ou encore directement chez Intuix : http://intuix.net/fr/drivers_logiciels.php.
Merci de poster une réponse/résolution. ;-)
Répondre à OldJack
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger EjectUSB  1.3EjectUSB - Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité...Catégorie: Système
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Installation driver clés USB INTUIX »