Rechercher : dans
Par :

Installation driver clés USB INTUIX

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 09:24:11 TIAM22, le 14 mar 2008 à 09:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous je cherche a installer sur PC association WINDOWS 98 2° édition driver gratuit clés USB 2.0 INTUIX (216, 512 & 1024 Mo). Je cherche depuis quelques temps sur le net mais je m'y perds. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation driver clés USB INTUIX » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gouby, le 14 mar 2008 à 09:58:59

Salut
regarde la
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cles-usb/disk-on-ke­y/ La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

3

Arnaud MATARD, le 6 jan 2009 à 22:43:21

Bonsoir,

Une fois, sur la page, après avoir demandé le téléchargement, une page "Bad Request" s'affiche!
On ne peut télécharger le pilote (je cherche pour une 512 Mo et non 256 Mo).

Cordialement,

Arnaud

Répondre à Arnaud MATARD

2

OldJack, le 14 mar 2008 à 12:32:28
  • +1

Ou encore directement chez Intuix : http://intuix.net/fr/drivers_logiciels.php.
Merci de poster une réponse/résolution. ;-)

Répondre à OldJack

4

Arnaud MATARD, le 6 jan 2009 à 22:44:29

Bonsoir,

Le lien n'existe plus.

Cordialement,

Arnaud

Répondre à Arnaud MATARD

5

gouby, le 7 jan 2009 à 09:24:11

Pour win 98 => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net